Six selfies mortels: ils ont pris une photo d’eux avant de mourir tragiquement | 17 mai 2018

selfie tragique 2

Courtney Sandford a pris son selfie juste avant de traverser la ligne et de percuter un camion. Elle est morte sur le coup, et l’ironie de l’histoire c’est qu’elle écoutait Happy de Pharrell Williams.
selfie tragique 3

selfie tragique 3

Une mort tout aussi stupide que celle de Courtney Sanford, les deux femmes ont pris un selfie avant de percuter un véhicule lors d’une collision frontale. Collette est décédée à la suite de l’accident.

selfie tragique 6

Un jeune homme de 21 ans a été électrocuté et est décédé après être monté sur le toit d’un train pour prendre un selfie.

selfie tragique 7

Ces deux femmes ont eu un accident de voiture alors qu’elles prenaient une vidéo d’elles en train de chanter dans la voiture. Elles ont survécu au crash et ont même pris un selfie sur la route de l’hôpital. Comme quoi la bêtise n’a pas de limite…

selfie tragique 8

Karen Hernandez a voulu prendre un selfie près de la rivière El Tunal au Mexique. La voiture a glissé et est tombée dans la rivière. La jeune femme est morte noyée.

selfie tragique 10

Après une nuit d’ivresse avec ses amis, Oscar a posé avec un pistolet pour prendre un selfie. Il s’est tiré dessus par mégarde.

Jadiel a pris cette photo de lui juste avant un accident de moto qui lui a couté la vie.

Fermer