Les médecins pensent que cette fillette de 11 ans est enceinte, mais elle a une tumeur de 10 kg dans son ventre! | 1 février 2018

Cherish-Rose Lavelle, 11 ans, a commencé à perdre du poids rapidement.

Sa mère Louise croyait qu’elle était victime d’intimidation à l’école à cause de son poids et qu’elle avait maintenant des troubles alimentaires.

Elle avait perdu plus de 14 kg (plus de 30 livres) en très peu de temps.

Elle a dû être transportée à l’hôpital de toute urgence et c’est là que les médecins ont découvert une tumeur de 10 kg (22 livres) qui était un cancer germinatif agressif sur ses ovaires.

J’étais à Hervey Bay avec mes affaires le vendredi et elle m’a dit qu’elle était fatiguée tout le temps et léthargique. “Elle souffrait beaucoup et le lendemain je l’ai emmenée chez le médecin.”Sa mère a déclaré.

En plus des changements physiques, la personnalité de Cherish-Rose était également très différente.

Mme Lavelle a dit que le type de cancer était rare pour une fille de l’âge de Cherish-Rose.

“La chimiothérapie va réduire la tumeur rapidement dans deux semaines afin qu’il puisse être retiré.”

Une fois la tumeur enlevée, Cherish-Rose subira une autre chimiothérapie pendant quatre à six mois.

“Elle va perdre ses cheveux et doit passer par tous les trucs dégueulis. “Mais elle a le soutien de sa famille et de ses amis et le soutien de la communauté a été incroyable.”

Alors que Cherish-Rose est rapprochée à une période de confrontation, les médecins ont assuré Mme Lavelle et sa famille qu’il y a de fortes chances de guérison.

“Cela m’a fait du bien au cœur quand j’ai appris la nouvelle”, a-t-elle dit.

“Même si elle a encore un long voyage à faire, il est réconfortant de savoir qu’elle a une énorme chance et elle retournera à la fille pétillante et heureuse qu’elle était avant.”

Fermer