Alerte info: La petite Marie, 19 ans, a été retrouvée morte en Lorraine, dans les Vosges | 8 octobre 2019

Prénommée Marie, elle a quitté son lieu de travail mercredi à 14 heures. Sa famille est sans nouvelles d’elle depuis.

La gendarmerie des Vosges et le parquet d’Epinal ont lancé un avis de recherche ce jeudi pour signaler la disparition inquiétante d’une jeune femme de 19 ans.

Prénommée Marie, elle a quitté son domicile d’Hennecourt mercredi matin pour se rendre à son travail à Darney. Elle a quitté son lieu de travail vers 14 heures ce jour-là et sa famille est depuis sans nouvelles d’elle.

Elle mesure 1 mètre 65, a les cheveux bruns et les yeux marrons. Elle utilise une voiture de la marque Volkswagen, une Golfe IV couleur bleu marine.

Sa voiture a été découverte dans un ravin. Sa famille était sans nouvelles d’elle depuis mercredi en début d’après-midi.

Marie n’avait plus donné de nouvelles à ses proches depuis son départ de son domicile de Hennecourt, dans les Vosges, pour son travail à Darney, mercredi 14 février à 14 heures. Elle a été retrouvée morte ce vendredi.

Le parquet d’Epinal et la gendarmerie des Vosges avaient lancé un avis de recherche jeudi, pour retrouver la jeune femme dont la disparition inquiétante avait été signalée. Mais sa dépouille a été retrouvée vendredi, ainsi que sa voiture, dans un ravin.

L’appel avait été abondamment relayé sur les réseaux sociaux.

❤Si vous ne commentez jamais, au moins dites-moi Bonjour et je saurai que vous me lisez. Si vous aimez ce que vous avez appris du contenu vous partagez sur votre mur et pouvez le voir quand vous le voulez❤

Fermer