Top 10 des herbes qui peuvent stimuler la santé de votre col de l’utérus!

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Lors de l’accouchement, la petite ouverture sur le col devient plus grande. Grâce à cette ouverture, le corps se purifie du sang menstruel. La zone cervicale peut être affectée par des problèmes et des conditions sanitaires. Il est conseillé d’effectuer un test PAP régulièrement afin que vous puissiez savoir à temps s’il y a des changements suspects dans les cellules.

Les problèmes cervicaux:

• kystes et polypes cervicaux – excroissances anormales.
• Le cancer du col

• Cervicite, généralement causée par une infection.
• Insuffisance cervicale – est une condition médicale dans laquelle le col de la femme enceinte commence à se dilater beaucoup plus tôt que le terme de la grossesse.

Si vous avez des questions ci-dessus de santé mentionnés, vous pouvez essayer quelques remèdes naturels plutôt que ceux classiques. Ici vous pouvez lire environ 10 herbes qui stimulent le système immunitaire et aider à préserver la santé du col utérin.

1. Thé vert / ECGC

Image associée

Le thé vert contient des poly phénols anticancéreux qui se sont avérés pouvoir aider à lutter contre les cellules précancéreuses dans le col afin d’empêcher le développement du cancer. Consommer du thé vert tous les jours.

2. Curcuma / curcumine
Curcumine se trouve dans Curcuma et elle est capable de détruire les cellules cancéreuses. Les recherches ont confirmé que la curcumine est extraordinaire et affecte les cellules cancéreuses. Vous pouvez ajouter le curcuma dans les repas ou l’utiliser comme un complément.

3. La racine d’astragale
Elle a le même effet que la chimiothérapie, ainsi que l’inhibition de la voie PI3K / Akt qui contrôle le cycle des cellules, et elle améliore également le système immunitaire. Les racines d’Astragale peuvent être prises comme une pilule ou un extrait à base de plantes liquide.
4. Saint basilic
Saint basilic communément appelé Tulsi a beaucoup de poly phénols qu’anthocyanes et flavonoïdes. Cette plante a aussi de nombreux composés phénoliques et de l’acide ursolique ainsi. Ceux qui ont une sténose spinale cervicale peuvent ressentir les effets bénéfiques de Tulsi. Cette herbe est particulièrement utilisée pour la préparation de la nourriture thaïlandaise. Mais si vous ne préférez pas ce type de nourriture, elle peut être trouvée sous forme de pilule.

5. Resvératrol
Le resvératrol est un poly phénol nutritionnel qui est extrait de baies de raisin, les arachides et d’autres plantes. Cette herbe est efficace pour réduire la propagation des cellules tumorales humaines. Raisin est riche en resvératrol. Il est un anticancéreux, qui peut être trouvé dans le chocolat noir et le cacao ainsi.

6. Rosemary
Rosemary contient de l’acide carnosique et rosmarinique qui ont fait leurs preuves pour réduire la production de certaines cellules tumorales humaines. Vous pouvez l’utiliser lors de la préparation des repas, mais il est surtout bénéfique lorsqu’il est consommé frais. Il peut être trouvé sous forme d’huile essentielle. Si vous essayez d’utiliser régulièrement le romarin, vous pouvez réduire le risque de contracter le cancer.

7. Les champignons de neige
Les champignons de neige avec la couleur blanche et éclatante, sont présentés comme ayant des propriétés anticancéreuses. Ils contribuent à la préparation de l’utérus et du col pour le rayonnement et augmente l’effet du traitement aussi. Ils sont souvent utilisés pour la préparation des soupes asiatiques.

8. origan
Origan a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Elle contribue également à détruire les cellules cancéreuses qui en font une plante idéale dans la lutte contre le cancer du col utérin. Elle est facilement disponible comme une épice utilisée dans les repas ou comme une pilule.

9. Sophora Racine
Cette poudre de racine dans les études de laboratoire s’est avérée avoir des effets anticancéreux et si elle est appliquée directement sur le col, elle réduit l’érosion du col. Elle peut être trouvée comme un supplément.

10. Le trèfle rouge
Le trèfle rouge est riche en antioxydants et possède des propriétés anticancéreuses. Les herboristes recommandent de consommer trois ou quatre tasses de thé de trèfle rouge pour prévenir le développement du cancer.
Le cancer du col appartient au groupe des types les plus curables du cancer et des études récentes ont montré qu’il est une maladie évitable. Avec l’aide de ces herbes qui sont mentionnées ci-dessus les gens pourraient réduire le risque de contracter le cancer pour empêcher la tumeur de se propager chez les personnes qui l’ont déjà.

Résultat de recherche d'images pour "le trèfle rouge"

Merci de partager si vous aimez!