Un chien trouve un nouveau-né dans la rue, ce qu’il a fait est miraculeux!

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Nous vivons dans un monde parfois injuste et cruel, où les faibles n’ont pas de place. Dans une situation absolument incroyable, un chien errant a sauvé un nouveau-né trouvé tout seul dans la rue. Voici une histoire qui nous apprendra une bonne leçon de courage, d’héroïsme et de noblesse.

Le vrai chien héro

L’histoire se déroule dans une rue du Sultanat d’Oman. Un chien errant qui cherchait de la nourriture, finit par trouver  quelque chose d’incroyable.

Vous ne croirez pas vos yeux, le chien a trouvé un nouveau-né âgé de quelques heures seulement et qui avait encore son cordon ombilical attaché. Quelle cruauté? Comment cette personne a pu jeter son enfant comme ça?

Le brave chien se rapproche du bébé et le transporte entre ses mâchoires. Un motocycliste a observé le chien qui marchait le long d’une route et qui avait une chose étrange dans sa bouche. Il était incapable d’identifier cet objet à distance mais ce qu’il observa c’était des gouttes de sang tout au long du chemin. Le jeune homme alors décida de se rapprocher du chien pour regarder de plus près. Et là ce qu’il voit le bouleverse.

Le motocycliste croyait que le chien allait faire du mal à l’enfant. Au contraire, le regard du pauvre chien au jeune homme avait un seul sens. Aidez ce petit enfant, il a besoin de vous !

Plusieurs personnes se sont rassemblées autour de la scène et le petit enfant a été transporté à l’hôpital par les autorités. Arrivé aux urgences, les médecins ont découvert que l’enfant était sain et sauf et que le chien ne l’avait pas blessé même en le transportant entre ses mâchoires.

Les autorités d’Oman ont ouvert une enquête pour tenter de comprendre ce qui s’est passé. La police avait même vérifié tous les dossiers de naissance des hôpitaux car ils soupçonnaient que le chien d’avoir volé ce bébé d’un hôpital, mais il n’y avait aucune alerte dans toutes les naissances enregistrées ce jour-là.
Cependant, des témoins dans un hôpital ont déclaré à la police qu’une jeune fille est arrivée très tôt le matin dans la salle d’urgence. Elle a refusé d’être examinée par le médecin, de peur d’être enregistrée dans les registres de l’hôpital.  Cette personne peut-être la mère de cet enfant, elle l’a jeté dans un endroit où les gens ne pouvaient pas le trouver, mais ce chien l’a trouvé et l’a sauvé.

Cette histoire est une preuve que les chiens sont parfois plus humains que les Hommes et qu’ils sont l’exemple de fidélité à toute épreuve. Les chiens sont capables de prédire des catastrophes et peuvent s’avérer être les « héros » de la situation.

Histoires très marquantes de chiens héros

Balto : Coupée du monde, Nomes une petite ville en Alaska a été ravagée par l’épidémie de diphtérie et avait besoin d’un sérum qu’on ne pouvait trouver qu’à Anchorage (1600 kilomètres). En seulement 5 jours et demi, Balto a pu sauver la vie d’une centaine de personnes en ramenant ce sérum.

George : Il jouait avec des enfants quand deux pitbulls sont arrivés et ont commencé à s’en prendre à ces derniers. George saute sur les pitbulls permettant ainsi aux enfants de s’enfuir. Il n’a malheureusement pas pu survivre à cette bagarre.

Kabang : Cette chienne a sauvé la vie à deux petites filles d’un accident de la route. Elle s’est jetée sous la roue de la moto et les a sauvé d’un choc terrible. La pauvre chienne a été totalement défigurée.