Nordahl est « un humain » et non « un démon ». L’avocat prend sa défense

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

L’avocat de Nordahl Lelandais, Alain Jakubowicz, était invité sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin ce mardi 20 février, il a dit que son client était ‘un homme et non un monstre’.

C’est ce mardi 20 février que l’avocat de Nordahl Lelandais, Alain Jakubowicz, était l’invité de la matinale sur BFM TV et RMC, tenu par Jean-Jacques Bourdin. Il a parlé de l’entretien qu’il a eu avec Nordahl à propos de l’affaire Maëlys après que celui-ci ait avoué avoir tué la fillette « par accident ».

« Mon rôle est aujourd’hui d’être à côté de l’homme dont on attend qu’il fasse des déclarations et dise la vérité. »

Il dit ne pas avoir pris la décision de prendre la défense de Nordahl Lelandais, mais que c’était lui qui l’aviat choisi. Jean-Jacques Bourdin ne peut pas savoir ce qui a été dit entre l’accusé et son avocat, mais il souhaite connaitre le ressenti d’Alain.

« J’ai rencontré un homme, je n’ai pas rencontré un monstre. Il y a en tout homme une part d’humanité en toutes circonstances, c’est pour cela que j’ai rappelé qu’il faisait partie de l’humanité. »

D’après l’avocat du coupable, il n’aurait que rencontré un homme du nom de Nordahl Lelandais.

« Un homme peut commetre des actes monstrueux, ça n’en fait pas un monstre. Et encore une fois quand je dis cela, je ne dis pas qu’il a commis des actes monstrueux. »

Il dit voir son client comme un être humain avant tout, peu importe ce que disent les gens. Il a confirmé que Nordahl était toujours hospitalisé.

« Les médecins ont estimé que sa place était dans cette unité, en accord avec les juges d’instructions. Il restera hospitalisé jusqu’à ce que les médecins considèrent qu’il peut réintégrer la maison d’arrêt. »

❤Si vous ne commentez jamais, au moins dites-moi Bonjour et je saurai que vous me lisez. Si vous aimez ce que vous avez appris du contenu vous partagez sur votre mur et pouvez le voir quand vous le voulez❤


Scroll To Top