Un ange tombe du ciel à Londres ! Découvrez la vérité sur cette créature étonnante

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Il est fréquent que nous soyons témoins de scènes qui nous disent irréelles … mais sans doute pas au point de cela qu’ont vécu, circonspects, de nombreux Londoniens.

En effet, les habitants de la capitale anglaise ont passé  au crash … d’un ange . Retrouvée, prise au piège d’un filet dans le cœur de la cité londonienne, cette  créature étrange toute vêtue de blanc et équipée de deux ailes  n’a pas manqué d’interlocuteur les promeneurs venus se balader non loin de ce lieu d’atterrissage forcé .


Il faut dire que l’ange ressemble à se méprendre à un être humain qui aurait subi une transformation:

Source: quatre-chats-deviantart
Source: quatre-chats-deviantart

Source: FlickR
Source: FlickR
Source : Metamorphose
Source: Métamorphose

Source : Carinamaggar.wordpress
Source: Carinamaggar.wordpress
Source : The Guardian
Source: The Guardian

Source : Miesby.wordpress
Source: Miesby.wordpress
Source : contemporaryartsem.wordpress
Source: contemporaryartsem.wordpress

Véritable buzz mondial, si ces photos ont été laissées entrevoir à certaines la possibilité que les anges existaient réellement, il faut savoir qu’il s’agit d’une réalité d’ une sculpture .

Les deux artistes à l’origine de cette œuvre sont  Sun Yuan et Peng Yu  : ils ont fait parler leur créativité dans le cadre d’une exposition à la galerie Saatchi située à Londres.

Ultra-réaliste, cette sculpture est faite en fibre de verre, silicone et cheveux humains, mais ce n’est pas tout de la graisse de défunt et un cadavre de bébé mort ont également servi à la création de cette œuvre d’art contemporain .