Russie : un homme défonce un supermarché avec un tank pour voler une bouteille de vin !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

L’alcool peut parfois pousser les gens à commettre l’improbable…

Un jeune Russe de 29 ans a trouvé amusant de dérober un véhicule militaire blindé pour se promener à travers la petite ville d’Apatity avant de terminer sa course dans la devanture d’un supermarché. D’après la presse locale, il voulait se procurer une bouteille de vin !

Une drôle d’aventure

Cette histoire insolite s’est déroulée la nuit du 9 janvier, dans la région Mourmansk, en Russie. D’après l’agence de presse locale Ria Novosti, un résident d’Apatity a volé un véhicule de transport de troupes dans une école de pilotage située dans sa ville.

Après avoir quitté ce centre d’entraînement militaire, le jeune homme de 29 ans aurait ensuite traversé la petite ville d’Apatity dans son char, non sans démolir un véhicule stationné sur son passage !

Il cherchait une bouteille de vin…

Finalement, il finit sa course en percutant la devanture d’un supermarché. Comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, il l’a complètement détruite ! Une fois la vitrine cassée, le jeune homme est sorti de son char pour entrer dans le magasin. Mais c’est là qu’il va être finalement appréhendé par la police.

D’après les autorités, il aurait tenté de dérober une bouteille de vin… Heureusement, cet individu fort bourré n’a blessé personne durant sa folle aventure !

Voici une vidéo relatant le périple de ce jeune homme probablement trop saoul pour oser faire tout cela !

source : http://t0pibuzz.com