Johnny Hallyday Héritage : Voici L’incroyable Rôle D’Em­ma­nuel Macron Qui Pourrait Tout Faire Basculer

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

La situation va t-elle basculer : Sans le savoir, sans le vouloir, Emma­nuel Macron pour­rait faire changer les choses et l’avis des juges concer­nant l’hé­ri­tage contro­versé de Johnny Hally­day. Une carte que les avocats de Laura Smet comptent bien abattre.

Basculer : « Je sais que vous vous atten­dez à ce qu’il surgisse de quelque part. Il serait sur une moto, il avan­ce­rait vers vous. Il enta­me­rait la première chan­son, et vous commen­ce­riez à chan­ter avec lui. Il y a en a certaines qu’il vous lais­se­rait chan­ter, presque seuls. Il ferait semblant d’ou­blier une chan­son et vous la récla­me­riez, alors il la chan­te­rait. »

avocats

Emma­nuel Macron ne cachait pas son émotion ce samedi 9 décembre alors que face à lui était exposé le cercueil de Johnny Hally­day sur l’es­pla­nade de la Made­leine. Face à près d’un million de fans venus dire adieu à l’idole des jeunes, le président de la Répu­blique saluait l’ar­tiste mais aussi l’homme qui allu­mait le feu.

basculer

emmanuel macron

«  Parce que pour nous, il était invin­cible, parce qu’il était une part de notre pays, parce qu’il était une part que l’on aime aimer, concluait l’époux de Brigitte Macron. Pour que demeure vivant l’es­prit du rock’n’­roll et du blues pour lui dire merci, pour qu’il ne meure jamais, je vous demande d’ap­plau­dir Johnny Hally­day. »

macron johnny

Derrière Emma­nuel Macron, les larmes dissi­mu­lées derrière leurs lunettes noires, Laura SmetDavid Hally­dayLaeti­ciaJade et Joy se montraient unis dans la douleur. Une commu­nion de courte durée et envo­lée depuis la diffu­sion d’une lettre post­hume écrite par Laura à son papa, dans laquelle nous appre­nions que Johnny Hally­day l’avait déshé­ri­tée ainsi que David au profit de Laeti­cia. Depuis, deux clans se sont formés et les langues se délient.

juges

Dans un article de Marianne inti­tulé Marnes-la-Coquette, ton univers impi­toyable, nous appre­nons que l’hom­mage d’Em­ma­nuel Macron du 9 décembre pour­rait tout faire bascu­ler dans l’épi­neux dossier de la succes­sion Hally­day.

macron

«  Même si le domi­cile prin­ci­pal du chan­teur est à Los Angeles, dès lors qu’il dispose d’une rési­dence en France, qu’il y a passé de nombreux mois, qu’il y a été soigné et y est mort, qu’il a enfin connu des funé­railles popu­laires en présence du président Macron, les avocats de Laura Smet consi­dèrent qu’ils pour­ront contes­ter le droit cali­for­nien », précisent nos confrères. Nous devrions être fixés très rapi­de­ment !