Il y a 15 ans, ces triplés sont nés Collés, maintenant elles sont de belles femmes et semblent méconnaissables. Voyez à quoi ils ressemblent aujourd’hui

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Il y a 15 ans, ces triplés sont nés Collés, maintenant elles sont de belles femmes et semblent méconnaissables.
Voyez à quoi ils ressemblent aujourd’hui
Au fil du temps, nous avons été en mesure de réaliser qu’aucun diagnostic médical ne peut déterminer le cours de n’importe quel cas, si facile ou compliqué, imprévu ou dangereux qu’il puisse être.
Dans de nombreux cas, ce type de situation peut être provoqué, en particulier dans les grossesses multiples, car elles entraînent de grands défis qui, s’ils ne sont pas abordés de manière pertinente, peuvent représenter un grand risque pour la vie de la mère et des bébés.

En ce qui concerne la naissance du Siamois est l’une des conditions les plus dangereuses connues et peut être plus compliquée en fonction du nombre d’organes partagés qui peuvent avoir des bébés

Ces problèmes peuvent être augmentés en transformant la situation en quelque chose de beaucoup plus délicat quand ce n’est pas seulement deux bébés mais trois, mettant encore plus en danger la vie de la mère et des petits

Un exemple clair est l’histoire des sœurs Macy, Mackenzie et Madeline, son histoire est l’un des deux cas connus dans le monde. Lorsque les triplés sont nés, leurs parents ont dû faire face à la réalité que deux des plus petits étaient siamois.

De très petit, ce trio a beaucoup souffert, non seulement pour leur condition physique et les problèmes de santé qu’ils ont présentés mais aussi pour l’abandon de leurs parents qui n’ont pas soutenu la situation

Mais leur vie a pris un tour inattendu en transformant leurs histoires en un conte de fées

Macey et Mackenzie sont des jumeaux siamois, c’est une condition inhabituelle qu’il n’y a qu’un seul autre cas documenté dans le monde.

L’état de ces petites représentait un risque pour elles et leur mère. Mais contre toute prévision, ils sont venus au monde avec une santé critique qui met leur avenir en jeu.

Les chances de survie de ces petits étaient très rares. Et si cela ne suffisait pas, ses parents ont décidé de les abandonner parce qu’ils n’avaient pas la capacité émotionnelle ou économique de payer les dépenses, les complications et les besoins que leur état de santé leur apportait.

Les médecins ont tout fait pour sauver la vie des petits alors qu’une famille a décidé de les accueillir. Les enfants ont été contraints de prendre de grandes quantités de médicaments, d’avoir à subir des sondes, des fils et de nombreuses autres procédures médicales qui les ont aidés à maintenir une condition physique stable, tout en prenant une décision au sujet de leur situation.
Malgré ce que beaucoup de gens pensaient, sa vie s’était considérablement améliorée. Darla et Jeff Garrison est un couple qui voulait adopter, après avoir connu le cas de ces petits, ils s’intéressaient à eux et bien qu’ils n’aient pas une grande ressource économique et aient eu trois enfants, ils n’ont pas hésité à les adopter

Avec beaucoup d’efforts, le couple a recueilli assez d’argent pour que les jumeaux soient séparés. L’opération des petits a été effectuée avec succès, aucune complication ne s’est produite pendant leur voyage.

Avec seulement 9 mois et 24 heures de chirurgie, l’opération a été un succès. La chirurgie a commencé en étirant sa peau avec des expanseurs, en prenant soin de ne pas causer de dommages majeurs. Son rétablissement était tardif mais satisfaisant

À ce moment-là, une nouvelle histoire a commencé pour les filles et leur nouvelle famille. En raison de la séparation de leurs corps, chaque fille n’a eu qu’une seule jambe mais elle a été résolue avec une prothèse personnalisée pour chaque fille, en plus d’intenses séances de physiothérapie qui les aideraient à développer une tonification musculaire adéquate leur permettant une meilleure mobilité

Avec le temps, l’adoption pourrait être faite officiellement. Lorsque la phase la plus critique de sa réadaptation s’est produite, Jeff, Darla et toute la famille ont déménagé à la périphérie de l’Iowa dans une ferme confortable.

 

Les triplés ont grandi sainement et très heureux, en plus, ils ont mené une enfance très normale malgré leurs limitations physiques. Les personnes proches ont toujours cherché à leur apporter le soutien nécessaire pour qu’elles se sentent plus à l’aise et en sécurité.

 

L’histoire de ces jeunes filles est un bel exemple d’amour et de courage. Sa famille a montré qu’il n’y a rien qui puisse arrêter le bonheur quand il y a un grand lien d’amour et un bon coeur.

Et bien que ces jeunes femmes ne connaissent pas leurs parents biologiques, elles se déclarent très heureuses dans la famille qui les a adoptées et leur ont donné ce qui est nécessaire pour aller de l’avant.

Ce monde a besoin de plus de gens comme Jeff et Darla! Si vous êtes d’accord qu’ils ont fait un grand acte de générosité, faites connaître l’histoire de ces belles jeunes femmes qui n’ont jamais abandonné malgré leurs difficultés. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Belle histoire à partager .. a nos amis

source:http://aimertantquepossible.fr/2018/02/26/il-y-a-15-ans-ces-triples-sont-nes-colles-maintenant-elles-sont-de-belles-femmes-et-semblent-meconnaissables-voyez-a-quoi-ils-ressemblent-aujourdhui/