Un candidat de la France a Incroyable talent est soupçonné d’actes pédophiles

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Un candidat de la France a Incroyable talant est soupçonné d’actes pédo­philes

La semaine dernière, un ancien candi­dat de La France a un incroyable talent a été mis en examen pour une série de viols et d’agres­sions sxlles sur des enfants et placé en déten­tion provi­soire. Son iden­tité vient d’être dévoi­lée.

Un vent d’hor­reur a souf­flé sur le sud-est de la France le 10 janvier dernier, lorsque le Dauphiné Libéré a dévoilé qu’un homme avait été arrêté, « soupçonné d’une série d’actes pédo­philes ». Agé d’une cinquan­taine d’an­nées, il aurait sévi « entre le Vaucluse, la Drôme et les Bouches-du-Rhône » et était « déjà sous contrôle judi­ciaire dans le cadre d’un autre dossier de mœurs instruit au tribu­nal de grande instance d’Aix-en-Provence ».

La semaine dernière, le pôle crimi­nel d’Avi­gnon l’a mis en examen pour une « série de viols et d’agres­sions sexuelles sur des enfants » et placé en déten­tion provi­soire. Le Dauphiné Libéré rappor­tait que les gendarmes de la brigade des recherches d’Orange avaient iden­ti­fié cinq victimes poten­tielles, mais que ce n’était « certai­ne­ment pas fini ».

Si l’af­faire a beau­coup fait parler d’elle dans la région, c’est aussi parce que l’agres­seur présumé n’est pas un inconnu : comme le préci­sait le Dauphiné Libéré, les télé­spec­ta­teurs l’ont déjà vu sur M6, dans l’émis­sion La France a un incroyable talent. Si son iden­tité n’avait jusqu’ici pas été révé­lée, Le Nouveau Détec­tive a décidé de publier son nom. Il s’agit d’An­to­nio Maglio, 52 ans, plus connu sous son nom de scène, Kali­dor II.

Avec son numéro de fakir, il avait accédé aux demi-finales de la cinquième saison de l’émis­sion. Contacté par Télé Star, le procu­reur de la Répu­blique d’Avi­gnon a confirmé qu’An­to­nio Maglio était bien la personne suspec­tée d’agres­sions sxlles sur mineurs.

Le Dauphiné Libéré avait expliqué que le fakir aurait « profité de ses spec­tacles pour abuser des victimes ». Le Nouveau Détec­tive assure aujourd’­hui qu’il animait égale­ment des « ateliers décou­verte » durant lesquels il emme­nait des enfants dans les bois.

« Ça fait des années que Kali­dor abusait des gosses, dans les familles chez qui il était hébergé », assure le jour­na­liste qui signe l’enquête du maga­zine. De lourdes accu­sa­tions auxquelles l’an­cien candi­dat de La France a un incroyable talent devra répon­dre…

source : http://aimertantquepossible.fr/2018/01/19/candidat-de-france-a-incroyable-talant-soupconne-dactes/4/