CET HOMME QUITTE SA FEMME POUR VIVRE AU QUOTIDIEN ET AVOIR DES RAPPORTS INTIMES AVEC UNE POUPÉE EN SILICONE… DE NOMBREUX JAPONAIS SONT DANS LE….

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

il préfère vivre avec sa poupée en silicone. Une histoire des plus insolites.

Sa poupée en silicone

Une poupée en silicone est une poupée représentant une femme. De nombreux hommes achète ceci pour se sentir moins seul. La poupée de Senji Nakajima s’appelle Saori.Un amour naissant

Senji est un homme marié avec des enfants. Sa poupée a été achetée il y a 6 ans, alors qu’il s’ennuyait dans don couple. Pour son travail, il vivait seul, éloigné de sa famille. Mais celle qui devait simplement lui apporter une présence est devenue bien plus que ça. Elle est devenue son amie, son amante, sa fille, sa compagne et confidente.

Dégoûté des êtres humains

 

Senji fait tout avec sa nouvelle compagne, ils regardent la télé, ils vont chez le coiffeur, il se baladent au bord de l’eau.

Senji fait tout avec sa nouvelle compagne, ils regardent la télé, ils vont chez le coiffeur, il se baladent au bord de l'eau.

Tentez l’expérience

Si vous êtes tenté par l’expérience, ce type de poupée ultra réaliste coûte tout de même 5000€. Il s’agit d’une vraie tendance en Chine, pour tous les hommes et toutes les femmes qui veulent combler leur manque affectif. Car il existe aussi des versions masculines. Elles sont si parfaites qu’au toucher, on a l’impression de caresser de la peau.

Dans le bain

Dans le bain
Senji Nakajima fait même la toilette a sa nouvelle compagne. Il aime partager des moments de la vie quotidienne avec elle. Il aime prendre soin d’elle et l’a chouchouter. Ils font tout à deux comme un vrai couple. Senji Nakajima ne se cache pas de cette relation et emmène Saori de partout.
 

Ils dorment ensemble et ont des relations sexuelles régulièrement. Il préfère sa femme en silicone plutôt qu’une vrai femme. Pourquoi pas envisage d’avoir un enfant ?

En voyage

En voyage
Il l’attache dans la voiture et hop c’est partit pour une balade en amoureux. Ils sont partis plusieurs fois en vacances ensemble.

Une petite bière

 

Senji Nakajima aime bien quand il rentre à la maison se relaxer avec une petite bière. Il s’installe à la table de la cuisine avec sa copine et s’ouvre une petite bière. Mais il pense aussi à elle car la poupée à le droit à sa bière également. Puis ensuite c’est l’heure de regarder la télé en amoureux.La télévision

Après une longue journée de labeur, le couple aime se détendre devant une émission de télévision.

 

Pause coiffure

Pause coiffure
Senji Nakajima aime prendre soin de sa poupée, il aime la brosser.Il veut qu’elle soit ravissante pour ses expéditions en amoureux. Il prend soin d’elle comme un vrai couple et l’aide dans toutes les tâches du quotidien. Il aime passer chaque instant en sa compagnie et ainsi il se sent moins seul.

Une histoire insolite
 

Une histoire insolite

Après des années de vie commune, le couple semble toujours amoureux. Ça donne de l’espoir pour ceux qui se sentent seuls et qui on du mal avec les relations entre humains;

Qu’as tu pensé de cet article ?

source 6-fun.fr