Les Anges 9 : Rawell massée par Carl, Thomas pète les plombs… Replay de l’épisode 59

Dans cet épisode des Anges 9 Luna tourne son clip, Carl se retrouve entre Rawell et Thomas et Milla se rapproche de Jordan… On vous en dit plus !

Après le départ de Jonathan et d’Haneia dans les Anges 9, le moral des candidats est au plus bas sur NRJ12. Milla tente de réconforter Jordan… Et Fabrice vient annoncer de bonnes nouvelles. Carl et Milla ont été retenus pour la pub de moto et Kim apprend qu’elle sera shootée pour la pochette de son single par un grand photographe ! Jordan va quant à lui préparer le présentateur des Oscars… Le parrain va repartir à Los Angeles et emmènera avec lui Kim, Milla, Carl et Jordan. Luna tourne son clip à la villa et à la rédaction de melty, on se demande si elle arrivera à se lâcher…

Elle s’en sort à merveille et part avec Jordan pour la suite du clip à l’extérieur. Le candidat joue le rôle du grand-frère protecteur !

luna, les anges 9, tournage, miami, photo, avatar

Nesma doit enlever sa perruque pour un casting avec Sarah et ne veut plus la décoller. Arrivera-t-elle à impressionner le créateur malgré tout ? Vincent essaye de rapprocher Thomas et Rawell. Le marseillais veut tout donner pour la séduire à nouveau et la récupérer… Et pour ça, il va lui organiser une surprise ! Rawell lui a préparé un bon repas et grâce aux spaghettis ils rejouent la scène de la Belle et le Clochard. Carl fait un massage à Rawell et Thomas se montre très jaloux… Mais ne veut pas le montrer.

Malgré tout, la marseillaise s’en rend compte et veut continuer de le tester. De quoi l’énerver ! Découvrez également notre quiz pour savoir si, oui ou non, vous connaissez bien Rawell des Anges 9… Que pensez-vous de cet épisode des Anges 9 ?
source:http://www.melty.fr/les-anges-9-rawell-massee-par-carl-thomas-pete-les-plombs-replay-de-l-episode-59-a601345.html