France : Cet homme étrangle son épouse suite à avoir Caché un microphone à l’intérieur de son Sac à main

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

France : Cet homme étrangle son épouse suite à avoir Caché un microphone à l’intérieur de son Sac à main

Soupçonnant sa femme de vouloir le quitter, un homme a caché il y a quelque semaines un micro dans son sac à main et une balise GPS dans sa voiture. C’est comme ça qu’il a appris qu’elle le trompait.

Fou de jalousie, il a tenté de se suicider dans la nuit de vendredi à samedi. Sa femme qui s’en aperçoit prévient les secours. Mais alors qu’il est admis à l’hôpital intercommunal de Créteil, il s’échappe vers 3h de matin pour assouvir sa vengeance.

Marié depuis 6 ans, et en couple depuis près de 20 ans, l’homme de 57 ans, retourne à son domicile de Marolles-en-Brie, dans le Val-de-Marne, où une violente dispute éclate avec sa femme, âgée de 42 ans.

Durant la bagarre, le couple tombe dans les escaliers. Après la chute, le quinquagénaire étrangle son épouse pour « la faire taire » avant de la recouvrir d’une couverture, pour « ne plus la voir ».

Il a ensuite appelé la police pour dire qu’il avait tué sa femme. L’opérateur lui demande alors de faire un massage cardiaque en attendant les secours.

 

C’est ce qu’il est en train de faire quand les policiers arrivent sur place. Rapidement, le mari est menotté. Les secours sont parvenus à réanimer la victime. Son pronostic vital reste toutefois engagé.

Placé en garde à vue, le suspect a expliqué que ses mains se sont « paralysées » autour du cou de sa femme, et qu’il n’a « pas compris » ce qui s’était passé.

Le mari explique qu’alors qu’il se trouvait en haut de l’escalier au moment de la dispute, il chute, entraînant son épouse avec lui.

Le Samu constatera par la suite que le col du fémur de celle-ci est déboîté. ans l’entrée, les policiers ont découvert des clés USB appartenant au mari, et contenant les enregistrements dont il avait parlé. Le mari devait être déféré au parquet dans la soirée de dimanche.

La procureure de Créteil Laure Beccuau a indiqué ce dimanche soir que le mari devrait être déféré au parquet ce lundi en vue de l’ouverture d’une information judiciaire.


Scroll To Top