VENEZ SAVOIR POURQUOI MAÎTRE GIMS N’ENLÈVE JAMAIS SES LUNETTES DE SOLEIL SOUS AUCUN PRÉTEXTE !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Le chanteur est connu pour sa voix puissante et son rap très demandé, mais ce n’est pas tout, son physique fait aussi sa célébrité. Il s’est donné volontairement une image qui contenait toujours ses lunettes de soleil et aujourd’hui il est difficile de l’imaginer sans.
Et puis il faut vous dire que cette décision de porter des lunettes de soleil en permanence, ou du moins en public, n’est pas quelque chose d’anodin.

En plus de revenir sur ses débuts difficiles dans la musique ou de voir son titre Sapés comme Jamais élu chanson originale aux victoires de la musique, en effet, il a décidé de ne plus jamais se séparer de ses lunettes de soleil. Ces lunettes sont devenues sa marque de fabrique, et même bien avant d’être connue et d’avoir le succès qu’il connaît aujourd’hui, il n’a déjà pas pu se montrer sans ses lunettes. Particulièrement intéressant.

Maitre Gims a déclaré :
”Au début, je trouvé ça juste stylé. C’étaient juste de simples lunettes de soleil. Mais quand j’ai commencé à me faire un nom, je me suis demandé si je devais les garder. Mon personnage est quelqu’un d’autre que moi. Je ne suis pas la personne que vous connaissez et qui se montre sur scène en réalité. Les lunettes me permettent de mettre une barrière entre moi-même et ce monde-là. Ce monde du succès. Elles sont devenues une sorte de barrière de sécurité pour moi. Un véritable camouflage. Comme acteur au théâtre avec ses costumes, je ne peux jouer mon rôle sans mes lunettes ; En fait, je me sentirai vraiment très mal sans elles. Jamais je ne pourrais aborder un concert ou une scène sans elles. J’en ai vraiment besoin maintenant”

Mais très rapidement, il a voulu les garder. Cet accessoire ”fait” désormais son personnage. Mais non seulement c’est un signe distinctif en quelques sortes, en plus de cela pour des raisons plus personnes il ne peut plus les enlever quand il se montre sur scène.

Ces lunettes permettent donc au chanteur d’être quelqu’un d’autre sur scène. Elles préservent en quelque sorte son anonymat et celui de sa famille. DemDem et ses quatre enfants vivent donc avec quelqu’un que vous ne connaissez pas et n’êtes pas prêts de connaître

Il a tout de même réussi à surprendre toute sa communauté en se montrant récemment sans ses lunettes, plus jeune voilà la photo pour vous aussi !