Son frère est mort dans un accident de voiture…10 ans plus tard, ses parentes lui révèlent un LOURD SECRET lors de son anniversaire !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Il y a une tradition dans les familles latino-américaines qui consiste à fêter le 15 ème anniversaire d’une jeune fille, également connu sous le nom «Quinceañera», d’une manière très spéciale. Toute la famille et les amis sont invités à la fête pour cette occasion spéciale. Pendant la célébration du Quinceañera de Monique Salinas qui vit en Benavides, au Texas, un extraordinaire événement s’était produit…

 Monique avait un frère. Celui-ci avait malheureusement perdu la vie dans un accident de voiture il y a 10 ans. Monique n’avait que 5 ans au moment de ce terrible accident. Elle et ses parents ont vécu une période très difficile depuis cette perte.Pour son 15 ème anniversaire, ses parents révèlent à leur jeune fille un grand secret sur son frère, Mikey.
La mort du frère de Monique n’était pas inutile :
Bien que ses parents aient été anéantis par la douleur au moment de l’accident, ils ont décidé que la mort de leur fils ne devait pas être en vain. Leur décision était de faire don de ses organes.
Ayant pris cette décision, ils ont sauvé réellement la vie d’une jeune fille, Audrey Reeves, qui était âgé de seulement 8 ans à l’époque et qui souffrait d’une maladie cardiaque congénitale. Son corps avait déjà rejeté deux cœurs au moment de la mort du frère de Monique. Mais, le cœur de Mikey était parfait pour la transplantation. Ils avaient également donné ses reins à cette même fille. Aujourd’hui, Audrey a 18 ans et mène une vie normale et saine.
L’ensemble du processus de don est totalement anonyme. Les parents de Mikey ne savaient pas à qui le cœur de leur fils était donné ou si la greffe avait réussi ou non. Ils ne savaient pas non plus que ce coeur avait sauvé la vie d’Audrey.
Que s’est-il vraiment passé le jour de l’anniversaire de Monique ?
Que s’est-il vraiment passé le jour de l’anniversaire de Monique ?
 
Bien que très excitée au sujet de son Quinceañera, Monique était tout autant triste de l’absence de son frère pour cette occasion
La mère d’Audrey a voulu rencontrer la famille qui a donné à sa fille une seconde chance à la vie et a conduit 10 heures pour se rendre à la fête d’anniversaire de Monique. Quand elles sont venues, elles étaient d’abord passées inaperçues parmi la foule présente jusqu’à ce que les parents de Monique lui révèle le secret sur le cœur de son frère, mort il y a 10 ans.
Monique a éclaté en larmes au moment où elle se rendit compte que la personne qui avait reçu le cœur de son frère était devant elle. Lorsque Audrey s’est approchée de Monique, les deux filles et la mère de Monique, Melissa, s’embrassèrent en pleurant.
Lorsque Monique a serré Audrey contre elle, elle pouvait sentir le cœur de son frère battre dans la poitrine de cette fille. Monique a senti la présence de Mikey qui était là, avec elle, pour son 15ème anniversaire.
Monique était extrêmement reconnaissante envers Audrey qu’elle considère désormais comme sa nouvelle «sœur»..
source:astucesnaturelles.net