La réaction courageuse de cette mamie britannique au cambriolage d’une bijouterie. Voici ce qu’elle fait !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Une retraitée de Northampton a fait échouer le braquage d’une bijouterie en attaquant les voleurs, pourtant armés de masses.

 

Une grand-mère est devenue l’héroïne des médias britanniques,les journaux l’ont surnommée Super Mamie.

Une retraitée est devenue la sensation du net anglais en interrompant le braquage d’une bijouterie avec une arme inhabituelle : son fidèle sac à main.

Un acte de bravoure capturé par un passant. Des images prises par un passant, diffusées en boucle sur les télévisions et sites internet, montrent des malfaiteurs portants des casques à moto pour cacher leur visage, défonçant en plein jour les vitrines d’une bijouterie de Northampton (centre).

Avec la scène qui se déroule en plein air, aucun passant n’a eu le courage de s’opposer aux cambrioleurs. A part la mamie bien sûr !

Foulard soigneusement plaqué sur les cheveux, bas de laine, jupe noire et épais manteau rouge, la dame âgée surgit soudainement, traversant la route en courant pour se précipiter sur les cambrioleurs. Armé d’un large sac à main noir, qu’elle prend à deux mains, elle leur assène de violents coups, sans hésiter une seconde.

Pris de panique, les cambrioleurs tentent alors de prendre la fuite. Certains parviennent à s’échapper mais d’autres ont pu être arrêtés grâce aux soutiens d’autres passants, sans doute galvaniser par le courage de la vieille dame.

Via: Facebook

Trois autres hommes ont été peu après interpellés. Aucun bijou n’a été volé, a indiqué la police locale. Regardez la vidéo :


Scroll To Top