Luca Zidane, le fils de Zizou s’affiche aux côtés d’une brune qui ne va pas vous laisser indifférent et il y a de quoi

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Luca Zidane, le fils de Zizou s’affiche aux côtés d’une brune qui ne va pas vous laisser indifférent et il y a de quoi Vous connaissez tous Zinédine Zidane, aujourd’hui on a décidé de vous en dire un peu plus sur son fils et sur la jeune femme qu’il fréquente en ce moment et qui fait jaser la toile.

Zinedine Zidane

Vous connaissez forcément tous notre champion, Zinedine Zidane, un footballeur international français devenu entraîneur et âgé de 44 ans. Il a été surnommé par tous « Zizou », et est considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football. Mais connaissez-vous son fils ? Luca ?

Luca Zidane

Luca Zidane est lui aussi un footballeur, franco-espagnol, il évolue au poste de gardien de but au Real Madrid. Il est le deuxième fils de Zinédine Zidane, donc le cadet d’Enzo Fernández.

Famille

Luca Zidane est né de l’union entre Véronique et Zinédine Zidane. Ces derniers ont eu leur premier enfant en 1995 : Enzo. Puis Luca (né le 13 mai 1998 à Marseille), Théo (né le 18 mai 2002 à Marseille) et Élyaz (né le 26 décembre 2005 à Madrid).

Amoureux

Et il semblerait que Luca Zidane, le jeune et séduisant fils de Zinedine Zidane, soit bel et bien amoureux et cela risque de briser quelques coeurs.

Instagram

En effet, comme toutes les personnes de son âge et un grand nombre de célébrité, le footballeur aime partager sa vie sur son compte Instagram avec ses fans.

Et depuis quelque temps il publie des photos de lui en très charmante compagnie, mais on ne peut jamais vraiment distingué le visage de cette jeune femme …

Flou

Ici la photo reste encore une fois très floue, mais récemment, le gardien du Réal Madrid de 18 ans a posté une photo où l’on distingue très clairement le visage de cette jeune femme.

Petite amie

Voici donc la dernière photo postée par le jeune homme au côté de cette charmante petite brune, avec en légende un coeur, qui veut dire beaucoup. Ses fans sont ravis de pouvoir enfin découvrir le visage de la jeune femme avec qui il partage beaucoup de moments.

Déçue

Mais c’est les fans du jeune homme qui risque d’être déçues d’apprendre que ce dernier n’est plus un coeur à prendre.

Visage

Mais on peut être en mesure de se dire que si le jeune homme de 18 ans a enfin pris la décision de dévoiler le visage de la jeune femme sur les réseaux sociaux, c’est surement parce que les choses sont en train de devenir sérieux entre les deux tourtereaux.

Double rencard

Il semblerait même que le couple soit parti en vacances ensemble en double rencard … Une histoire qui a donc l’air de durer en plus de cela.

Champion d’Europe

Ajoutez à cela que le jeune homme est Champion d’Europe des moins de 17 ans avec les Bleuets, on peut donc dire que tout sourit à Luca Zidane. Il est donc très clairement le digne héritier de son père, Zinedine, à qui il ressemble d’ailleurs comme deux gouttes d’eau.

Continuation

En tout cas, on peut dire que Zinedine et sa femme ont bien travaillé, on souhaite une bonne continuation à toute la petite tribu !