FATIGUÉE QUE SON MARI TRAVAILLE SANS CESSE, ELLE DÉCOUVRE CECI EN FAISANT LE LAVAGE ET ÉCLATE EN PLEURS.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Jonna Miller est une femme, une mère et une blogueuse, et elle a récemment révélé un moment choquant qu’elle a vécu à la maison pendant que son mari travaillait tard le soir.

Elle était malade et fatiguée de voir son mari travailler si tard et être loin de sa famille, mais les choses ont frappé un mur quand elle faisait la lessive un jour.

« N’est-ce pas une merveilleuse chose ? Vous trouvez l’homme de vos rêves, vous arrivez à passer le reste de votre vie avec lui et vous vivez votre rêve d’enfance d’un « mariage heureux pour toujours. » Au moins, voilà ce que j’ai lu dans les contes. Mais je ne me rappelle pas que le prince dans le conte de fées ait eu les mains rugueuses, fissurées et des pattes d’oie aux coins des yeux avant qu’il n’ait 30 ans. Je ne me souviens pas que le prince manque les soupers en famille parce qu’il travaille tard et qu’il aille au lit peu de temps après son retour à la maison, son palais, car il est tellement épuisé. Je ne me souviens pas de tout cela.

 Je suis mariée à un homme qui travaille dur et je mentirais si je disais que cela n’a pas d’effet sur moi. Parfois, il revient à la maison après une longue journée de travail et j’attends de le voir franchir la porte pour lui crier « Tu m’a promis que tu serais à la maison à 17h00 ! »