Une mère de famille fonce dans un poteau les yeux fermés avec ses enfants pour leur prouver que Dieu va les protéger | 19 janvier 2021

Les deux enfants de 5 et 7 ans étaientdans la voiture.

Bahari Shaquille Warren, une mère de 25 ans, a pris sa voiture avec ses deux enfants à l’arrière pour foncer dans un poteau à Norcross, en Georgie, aux États-Unis, mercredi dernier. 

 La mère de deux enfants de 5 et 7 ans a volontairement causé un accident pour leur prouver que Dieu allait les protéger. 
 
 Elle a conduit vers le nord sur le boulevard industriel Peachtree avant de donner un coup de volant pour foncer dans le poteau, d’après les informations dévoilées par la police. 

«Elle nous a dit de croire en Dieu et que rien n’allait nous arriver», a raconté l’un des deux enfants à la police, d’après une vidéo obtenue par WSBTV. 

 La mère aurait dit aux enfants d’attacher leur ceinture avant d’accélérer vers le poteau les yeux fermés. 
 
 «Ses yeux étaient fermés et elle disait “bla bla bla j’aime Dieu», continue l’enfant. 

«Elle ne voulait pas nous blesser dans l’accident», assure l’enfant. «Elle voulait juste que l’on sache que Dieu existe vraiment.»

 Les deux enfants ont été confiés à leur grand-mère en attendant de connaître le dénouement de cette histoire. 
 
 Bahari Shaquille Warren a été accusée d’actes de cruauté sur des enfants. Elle a été incarcérée puis libérée vendredi de la prison Gwinnett après avoir payé sa caution de 11 200 $. 

L’avocat de Bahari Shaquille Warren, Angela Brown, n’a pas pu être rejointe samedi pour commenter cette affaire. 

 Bahari Shaquille Warren devra se représenter en cour mercredi prochain. 

Une mère indigne évite la prison après avoir battu son bébé presque à mort

 Une mère ayant battu si sévèrement son enfant qu’il a dû être hospitalisé, a causé toute une tempête sur les réseaux sociaux en se vantant qu’elle était parvenue à éviter la prison.

La mère nommée Lorien Norman a écopé d’une sentence de prison avec sursis après avoir été retrouvée coupable de gestes violents sur sa fillette de 8 mois qu’elle a battue à l’aide d’une cuillère.

 Peu après avoir connu son jugement suite à son procès,  la mère a confié dans une conversation par textos avec son ancien partenaire, Shane McMahon, qu’elle avait été l’objet de vives critiques des internautes: “Donc, je ne vais pas en prison, même si tout le monde est contre moi sur les médias sociaux, j’ai réussi à éviter la prison”.
 
 Suite à l’attaque, la fillette avait les yeux abîmés ainsi que des blessures aux mains, aux joues et au nez.

Fermer