2 morts dans la prise d’otage dans un supermarché de France

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Le situation est toujours en cours.

Un homme est entré dans un supermarché de Trèbes, dans l’Aude, en France, en criant «Allahou Akbar», vendredi. C’est un événement qui a surpris tout le monde puisqu’il s’agit d’un secteur rural. 

 
 Il aurait d’abord attaqué un groupe de quatre CRS. L’un d’eux a reçu une balle à l’épaule, mais sa vie n’est pas en danger, d’après une source policière. 

Le tireur s’est enfuit ensuite en voiture vers 11 heures du matin dans un supermarché de Trèbes où plusieurs personnes ont été prises en otage. Il y aurait des clients et des employés du commerce. 

 
 Des coups de feu ont été entendues selon des témoins. 

Selon un bilan provisaire du maire de Trèbes, il y aurait 2 morts et 12 blessés. Le bilan pourrait s’alourdir alors que la situation est toujours en cours. 

 Un périmètre de sécurité a été érigé. La préfecture de l’Aude a annoncé sur Twitter que ce secteur «était interdit», demandant à la population de «faciliter l’accès aux forces de l’ordre».

Le preneur d’otages se revendique de Daesch et l’acte terroriste a ét confirmé. Le suspect revendiquerait la libération de Salah Abdeslam et se serait dit prêt à mourir pour la Syrie. 

 
 «Ce sont des éléments à prendre avec la plus grande précaution car la situation est encore confuse», précise-t-on.