Les mécaniciens automobiles partagent 10 choses que vous ne devriez jamais faire avec votre voiture.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Alors que les voitures modernes disposent de nombreuses fonctions de sécurité et d’un ordinateur qui assure le bon déroulement de toutes les opérations, notamment le blocage des commandes conflictuelles et l’avertissement du conducteur sur les problèmes potentiels, il est toujours prudent d’éviter de faire certaines choses.

On a sélectionné quelques choses que vous ne devriez pas faire avec votre voiture.

Si vous appuyer sur « hors moteur » accidentellement en conduisant avec une vitesse raisonnable, rien de mauvais ne se produira. Les voitures modernes ont de nombreuses caractéristiques de sécurité pour empêcher ce genre de choses. Mais de toute façon, ne le faites pas.

Une autre chose que vous devriez éviter est de sélectionner « Reverse » en conduisant. Bien que le système informatique de votre voiture devrait ignorer la commande « Reverse » et que rien ne se passera probablement, ce n’est pas une bonne idée.

N’essayez pas de sélectionner « Garer ».

L’ordinateur de votre voiture bloquera cette commande pour des raisons de sécurité, mais…

L’ordinateur de votre voiture bloquera cette commande pour des raisons de sécurité, mais donner des ordres contradictoires pourrait éventuellement endommager votre voiture.

Trop de clés peuvent être assez lourdes à la clé de contact, et le poids pourrait endommager votre interrupteur d’allumage au fil du temps. Séparez-les et Gardez juste quelques clés sur le porte-clés de la voiture.

Suivez les spécifications du fabricant sur la fréquence de changement de l’huile car il est là pour une raison. Cela vaut particulièrement pour les voitures neuves. Certains fabricants utilisent une huile très fine lorsque les voitures quittent l’usine, et cette huile doit être changée à environ 1 000 km.

Le moteur vient toujours avec la jauge, qui a le plein point indiqué. Remplissez-le à ce niveau et ne le remplissez pas vers le haut comme une bouteille car cela entraînera une défaillance catastrophique et de la fumée qui émane de tous les coins de la voiture.

Même l’essence la plus propre contient de petites particules et la gravité la maintient au fond de votre réservoir d’essence.

Si vous conduisez avec un réservoir presque vide, ce résidu est aspiré dans le moteur.

En règle générale, c’est une bonne pratique de remplir la voiture quand il…

En règle générale, c’est une bonne pratique de remplir la voiture quand il arrive à environ un quart du réservoir. En outre, comme ce sont des pompes humides, ils fonctionnent mieux submergés.

Tous les signes avant-coureurs ne sont pas les mêmes pour toutes les voitures, mais, en général, ils ont un code de couleur.

Un signe vert ou parfois bleu indique qu’un système particulier est activé.

Un symbole jaune indique normalement que quelque chose doit être réparé ou vérifié. Le rouge signifie une sorte de problème sérieux et vous devriez arrêter dès que possible parce que la voiture peut être dangereuse à conduire.

En gros, si un témoin s’allume sur le tableau de bord, ne l’ignorez pas et appelez un mécanicien dès que possible.

Une autre bonne pratique est la vérification de la pression des pneus régulièrement.

Si vous pouvez sentir qu’un pneu peut être plat, il est normalement déjà plat comme une crêpe et a été comme ça pendant un certain temps. Conduire avec des pneus non remplis est très dangereux. De plus, il porte les jantes très rapidement.

S’il vous arrive de heurter le trottoir, apportez la voiture dans un atelier et demandez aux mécaniciens de vérifier l’équilibre et l’alignement.

Si les roues sont déséquilibrées, vous n’avez pas un bon contrôle de votre voiture. Il vaut mieux être prudent quand on conduit notre voiture.