Cette mère n’arrive pas à croire ses yeux quand le médecin lui montre son bébé – Elle réalise le miracle

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Souvent les couples ne se soucient que rarement du sexe du bébé quand ils savent qu’ils attendent un enfant. D’ailleurs, beaucoup d’entre eux choisissent de ne connaitre le sexe que pendant l’accouchement ! C’est ce qu’a fait ce couple américain qui a été très surpris de savoir que c’était un garçon, après une longue descendance de filles. Découvrez la réaction de la mère !

La question du sexe de l’enfant intrigue peu les futurs parents au début de la grossesse. Dès lors qu’ils commencent à se familiariser avec l’idée d’accueillir un nouveau membre de la famille, ils commencent alors à se poser des questions quant à son sexe, afin de mieux s’organiser.

Quand peut-on connaitre le sexe de bébé ?

Pour connaitre le sexe de bébé, le gynécologue effectue une échographie qui lui permet de voir les organes génitaux du fœtus. Ainsi, si c’est une fille, il verra les grandes lèvres et si c’est un garçon, il percevra son pénis.

Généralement, les futurs parents peuvent connaitre le sexe de bébé à 22 semaines d’aménorrhée. Pendant cette période, les résultats sont plus exacts et plus fiables. Mais il est toutefois possible de le connaitre bien avant ! 

Il faut garder en tête que, bien que la médecine ait beaucoup évolué et que les examens soient de plus en plus fiables, les résultats ne sont pas toujours exacts à 100%. Parfois, le sexe du garçon n’est pas très visible et on annonce à tort aux parents qu’ils attendent une fille. D’ailleurs, nombreux sont les parents qui ont eu la surprise d’avoir un bébé de sexe différent de ce qu’on leur a annoncé.

 Faut-il connaitre le sexe de bébé ?

Certains couples sont impatients de connaitre le sexe de leur bébé et font donc l’echographie pour mieux se préparer et s’organiser, tandis que d’autres préfèrent garder l’élément de surprise jusqu’au jour de l’accouchement.

La décision revient donc aux parents qui se mettent tous deux d’accord sur ce sujet.  C’est justement le cas de la famille Crouch qui a décidé de ne pas connaitre le sexe du bébé jusqu’au jour J !

C’est un garçon !

Dara Crouch est une jeune maman qui a travaillé pendant 7 ans comme infirmière dans le service de maternité. Pendant ces années, elle a pu voir les différentes réactions des parents qui venaient de découvrir le sexe de leur bébé durant l’accouchement, et a décidé de faire de même avec son mari Eric. 

Dara qui a déjà une petite fille, Neyland, est tombée enceinte de son deuxième enfant et n’a donc pas cherché à connaitre son sexe. 

Elle était presque sûre qu’elle allait encore avoir une fille, parce que depuis plus de 50 ans, aucun garçon n’est né dans sa famille du côté de sa mère. Son oncle était le dernier.

Mais le 25 avril 2017, elle a été surprise de savoir qu’elle a eu un garçon. Tout le monde était content et surtout amusé de la réaction de Dara. Celle-ci n’a pas su cacher son émotion.

Ce moment a été immortalisé par l’appareil de la photographe Neely Ker-Fox. Cette dernière a d’ailleurs affirmé que durant ses 6 années d’expériences, elle n’a jamais pu capturer une réaction pareille. Elle a aussi ajouté que quand le fils de Dara grandira, il pourra voir tout l’amour que sa mère lui porte via cette photo et toutes celles qu’elle a prises pendant l’accouchement et après.

Dara était évidemment folle de joie d’accueillir son bébé mais était toujours sous le choc. La maman a affirmé que quand la sage-femme lui a montré son bébé, elle était choquée. Elle n’en croyait pas ses yeux !

Dara et Eric ont nommé leur fils Liam. Toute la famille est contente d’accueillir ce petit, même Neyland, sa sœur, qui semble très heureuse d’avoir un frère.
La photographe qui était présente lors de la naissance de Liam a aussi assisté à l’accouchement de sa sœur ainé et est presque sûre qu’elle ne pourrait peut-être jamais prendre une photo pareille.