Voici les prédictions de Nostradamus pour l’année 2018

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Nostradamus est sans doute considéré aujourd’hui comme le voyant le plus célèbre en France. De son vrai nom Michel de Notre-Dame, il est né en France au cours du 16ème siècle. Il a mené une vie assez lucrative en tant que médecin et astrologue comme beaucoup de gens de sa classe. Mais ce qui le démarquait vraiment, c’était sa réputation de voyant qui lui permettait de prévoir des événements futurs. Cette faculté lui a valu des admirateurs parmi les plus hautes sphères de la société française, dont la célèbre Catherine de Médicis, souvent désignée comme la femme la plus puissante de l’Histoire de France.

Selon les personnes qui adhèrent aux prophéties de ce devin français, il est tout à fait possible que cette année soit le début de la période la plus tumultueuse, voire la plus catastrophique de l’ensemble de l’Histoire humaine.

Une figure historique hors du commun

Il a été rapporté que Nostradamus remplissait un bol avec de l’eau et qu’il se mettait à l’observer pendant assez longtemps. C’est en effet au cours de cette durée de temps que l’on suppose qu’il recevait ses visions du futur, qu’il écrivait alors sous forme de quatrains poétiques.

Au cours des siècles, le monde a développé des sentiments mitigés à propos de cette figure historique inhabituelle. Beaucoup de gens ont cru que Nostradamus n’était rien de plus qu’un imposteur, qui aurait profité de la crédulité des gens, afin d’améliorer sa position dans la société française de l’époque. Néanmoins, beaucoup d’autres personnes croient que ses exploits extraordinaires en matière de prédiction parlent d’eux-mêmes et que ses paroles devraient être prises en considération.

Des événements qui ont renforcé sa crédibilité

Au fil des années, ce personnage historique a été crédité de la prédiction de nombreux événements, y compris le « Grand Chicago Fire » de 1871 et la montée en puissance d’Adolf Hitler en Allemagne dans les années 1930. On prétend également qu’il avait prédit les événements du 11 Septembre 2001, dans un verset effrayant qui se lit comme suit :

« Le feu qui secoue le centre de la terre provoquera des tremblements autour de la Nouvelle Ville. Deux grandes pierres vont faire la guerre pendant longtemps. Puis Aréthuse va rougir une nouvelle rivière. »

En plus de tout ceci, Nostradamus aurait également prévu « le débarquement sur la lune » ainsi que l’assassinat du président Kennedy et la création de la bombe nucléaire. Beaucoup de gens prenaient ces « prophéties » pour de la folie afin de ne pas tenir compte de ces textes troublants. Tandis que d’autres affirment que la concrétisation des prédictions les plus terrifiantes est encore à venir et serait même imminente.

Qu’est-ce que Nostradamus a prédit réellement pour l’année 2018 et pour notre époque ?

Les prophéties de Nostradamus prévoient des événements troublants pour cette année, qui changeraient complètement notre planète. Le devin français a dit que les morts se lèveront de leurs tombes en 2018, et que le monde devra aussi faire face à des changements qui se produiront entre les différentes nations. Il a aussi précisé que des catastrophes naturelles isolées secoueront le monde entier.

Dans le même registre, il a affirmé qu’une guerre dévastatrice et globale commencerait en France et s’étendrait au-delà de l’Europe, ce qui impliquerait « les deux grandes puissances ». Il a également affirmé qu’il y aurait une paix après une période de 27 ans de conflit, mais que seulement quelques personnes en profiteraient réellement.

Le voyant français a, au même titre, affirmé qu’il y aurait une série de catastrophes naturelles à notre époque incluant l’éruption du Vésuve qui déclencherait des tremblements de terre dévastateurs qui, à son tour, causerait la mort de 16 000 personnes. Une autre prédiction de Nostradamus était que l’ouest de l’Amérique du nord serait aussi la cible d’un terrible tremblement de terre dont les ondes de choc se feraient sentir partout dans le monde.

Ce qui est le plus troublant, c’est qu’il semble que Nostradamus était bien conscient du concept de « réchauffement climatique », bien qu’il ne l’ait pas mentionné comme tel. Au lieu de cela, il a affirmé que « le roi va voler les forêts » et que « le ciel s’ouvrira et les champs brûleront de chaleur ».

Tandis qu’il y a beaucoup de gens qui ont tendance à croire que ces paroles ne sont rien de plus que des suppositions de cet homme mystérieux, son étonnante capacité à prédire la manière dont le monde se façonnera tant de siècles après sa mort, ne peut tout simplement pas être rejetée d’emblée.