7 choses que les femmes font quand elles trompent leur partenaire !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Personne ne souhaite un jour subir une infidélité. Etre trompé par son conjoint est la pire chose qui peut arriver au sein d’un couple. Afin de prévenir le mal avant de chercher à le guérir, sachez qu’il y a plusieurs signes que votre femme peut manifester si elle vous trompe. Vous n’avez alors qu’à être attentif à ses actions !

Voici donc une petite liste de choses que vous devriez certainement remarquer chez votre épouse ou petite amie si elle n’est pas fidèle :

  1. Elle cherche tout le temps la petite bête

Elle cherche tout le temps les moindres petits problèmes dans votre relation, même ceux qui n’existent pas quitte à les inventer, afin d’avoir une raison valable pour déclencher une rupture. Une manière qu’elle trouve sans doute la plus appropriée de saboter votre relation en faveur de celle qu’elle entretient avec « l’homme mystère ».

  1. Tous les individus deviennent des « amis »

Quand vous lui posez des questions concernant des personnes dont elle ne vous a jamais parlé dans le passé et qui font partie subitement de sa vie, observez ses micro-expressions, surtout quand elle a l’air mal à l’aise en essayant d’y répondre. Elle peut essayer de ne pas vous regarder dans les yeux en répondant à votre question. Surtout s’il s’agit de l’émergence inopinée d’un « nouvel ami » avec qui elle a l’air de parler un peu trop souvent et avec qui les conversations sont très loin d’être superficielles !

  1. Elle part à la cueillette d’informations sur votre emploi du temps quotidien

Si votre petite amie se montre particulièrement insistante ces derniers temps en ce qui concerne vos occupations quotidiennes et qu’elle vous pose une question à ce sujet. Répondez : « Pourquoi veux-tu savoir ? » et restez attentif à ses prochaines réactions. Si la panique ou le stress sont facilement lisibles sur son visage, c’est qu’elle a des plans secrets pendant votre absence.

  1. Toujours dans ses pensées

Vous remarquerez peut-être qu’elle agit comme si elle avait déconnecté son esprit du reste du monde. Parfois, ce détachement permanent peut vouloir dire une seule chose : la recherche d’une issue de secours pour pouvoir passer à « autre chose ».

  1. Ne donne aucune réponse valable lors d’une confrontation

Le jour où vous oserez lui poser une question sur la probabilité qu’elle vous trompe ou au sujet des choses dont vous la soupçonnez, ou bien elle restera silencieuse, ou bien elle saisira la toute première occasion se présentant à elle pour changer de sujet et faire en sorte que son malaise passe inaperçu.

  1. Plus de romance au lit

Lorsque vous êtes au lit, elle ne prend même plus la peine de vous serrer dans ses bras ni de se rapprocher de vous. Le lit est alors devenu pour vous un lieu très froid où la seule proximité qu’il y a entre vous deux est purement physique et encore, elle ne l’est même plus entièrement. Si vous êtes dans cette situation, il se peut que l’amour, la tendresse et l’attention qu’elle vous accordait auparavant, elle les donne à quelqu’un d’autre !

  1. Cache son téléphone de tout le monde

De base, une relation saine est une relation transparente. Si le téléphone de votre partenaire devient soudainement sa possession la plus précieuse et qu’elle ne vous permet plus ni à vous ni à personne d’autre d’y toucher, c’est que ce téléphone n’est plus un simple outil de communication et de divertissement à ses yeux. Il est alors sans doute devenu la cachette parfaite de ses « secrets ».