Une femme s’assoupit dans la salle d’attente d’un hôpital. Ce que fait cet homme est à peine croyable !

Les prédateurs et pervers sexuels sont partout. Derrière leurs écrans d’ordinateur, dans la rue, au travail et parfois même dans  des endroits où l’on est censé se sentir en sécurité. La frontière est mince entre reluquer, harceler avec insistance et passer à l’acte.  Le  mal peut être partout où vous croyez qu’il n’est pas, même dans un hôpital. Ce qu’a fait ce médecin à une patiente nous prouve que l’habit ne fait pas le moine.

Contrairement aux mythes et idées reçues véhiculées, le portrait des délinquants sexuels a longtemps correspondu à celui des marginaux, pourtant, ils ne sont pas tous des types louches et avinés, qui opèrent dans les parkings ou à la nuit tombée dans les ruelles, ni des déséquilibrés comme on l’imagine souvent. En réalité, il ne s’agit là que d’une minorité de cas, car 67 % des victimes d’abus sexuels connaissent leur agresseur de près ou de loin. Ces dépravés sexuels sont donc des gens ordinaires : un meilleur ami, le voisin du palier, un collègue de travail, un moniteur de tennis, un instituteur, un médecin … Dans 80 % des cas, la victime connait son bourreau, lequel se cache souvent sous des allures fort respectables. Et c’est là que le doute et le refus de croire la victime s’installe, en l’absence de preuves irréfutables. 

Parler est salvateur aussi bien que de rendre justice aux victimes, alors que beaucoup d’entre elles n’ont pas été crues ou sont restées dans le déni. En voici un fait divers qui ne manquera pas de détricoter  le mythe selon lequel les médecins sont des enfants de chœur. 

Témoignage

Dans l’imaginaire de tous, un médecin ne peut posséder les traits de caractère d’un délinquant sexuel qui le prédisposent à commettre des agressions des plus abjectes. Un médecin est un ange gardien.

Or, ce n’est pas toujours le cas.

Une vidéo fait des émules sur la Toile, et pour cause, l’attitude immorale d’un individu a de quoi vous révulser. La séquence qui a été filmée à partir d’un téléphone portable par un témoin oculaire est pour le moins difficile à croire. On y voit un médecin vicieux, en train de faire une chose abominable à une femme endormie dans la salle d’attente d’un hôpital, certainement en quête d’un peu de répit et de quiétude, après être restée au chevet d’un proche malade. 

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *