Après 40 heures de travail en salle d’accouchement, les médecins révèlent une grosse surprise aux parents

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Il arrive des évènements qui bouleversent la vie d’une femme dont celui d’être maman. En effet, fonder une famille fait partie des objectifs de vie de la majeure partie des couples, notamment après le mariage. Alors, quand il s’agit d’annoncer la grossesse au futur papa, tous les moyens sont permis !

Allant du test de grossesse positif emballé dans un papier cadeau à l’invitation au restaurant, chaque femme innove pour annoncer sa grossesse. C’est pourquoi, cette future maman a eu une idée originale pour annoncer à son compagnon qu’elle était enceinte.

L’histoire émouvante de cette future maman

les médecins révèlent une grosse surprise aux parents

En effet, lorsque Nicole Ziesemer découvre qu’elle est enceinte, elle décide d’envoyer un tee-shirt avec écrit dessus « Le meilleur papa du monde » a son compagnon, Matthew Ziesemer. Le couple est particulièrement ravi de la nouvelle, s’attendant à une grossesse sereine.

les médecins révèlent une grosse surprise aux parents

Ils s’accordent sur le fait d’opter pour une grossesse naturelle et un accouchement à domicile. Nicole prévoit alors son accouchement avec une sage-femme et le couple refuse même de procéder à une seule échographie.

les médecins révèlent une grosse surprise aux parents

Cependant, à la grande surprise du couple, la poche des eaux se fissure à seulement 36 semaines de grossesse. Ils doivent donc modifier leur plan concernant l’accouchement et se rendre à l’hôpital afin d’avoir les meilleures conditions possibles pour la naissance.

Matthew conduit alors Nicole jusqu’à l’hôpital, le Spectrum Health Gerber Memorial Hospital, dans le Michigan. Cependant, comme la ville connait des intempéries au même moment, Matthew s’empresse de déneiger l’allée pour commencer le trajet qui mène à l’hôpital. Au bout de deux heures, ils arrivent à l’hôpital et les contractions de Nicole se poursuivent tout au long de la journée.

Souhaitant, à la base, éviter tous médicaments durant l’accouchement, Nicole se résigne à en prendre tant la souffrance est grande. D’ailleurs, Matthew l’y incite fortement étant donné qu’il voit toute la douleur dans le regard de sa femme et que la voir souffrir durant 30 heures, en poussant, respirant et criant lui brise le cœur. Après avoir lutté pendant encore plusieurs heures, Nicole décide d’avoir une péridurale pour soulager la douleur. Finalement, elle donne naissance à sa fille Blakeley Faith Ziesmer le 30 décembre.

Toutefois, alors que le docteur Megan Forshee s’apprête à enlever le placenta, elle sent une autre tête et Cade Matthew Ziesmer naît une heure après sa sœur. Personne dans la salle, y compris les parents, ne s’attendaient à accueillir des jumeaux !

les médecins révèlent une grosse surprise aux parents
les médecins révèlent une grosse surprise aux parents

Les parents, fiers mais toujours sous le choc, comprennent alors que tout ne s’était pas passé comme ils l’avaient prévu. La première pensée de Nicole est qu’ils ont besoin d’un deuxième berceau, d’un deuxième siège auto et de tout en double.

les médecins révèlent une grosse surprise aux parents

Nicole affirme que même si elle est plutôt cartésienne, elle pense que les choses se passent pour des raisons et que Dieu avait définitivement un plus grand plan pour eux et que nous ne contrôlons rien dans la vie.

les médecins révèlent une grosse surprise aux parents

Le docteur, Megan Forshee, qui a mis au monde les jumeaux, ajoute qu’elle se souviendra toujours de ce petit miracle de la vie. En effet, ce fût une très belle surprise et toute la famille est désormais prête pour la plus grande aventure de leur vie.

Alors, si vous pensez aussi que les enfants sont les plus grandes des bénédictions, partagez cet article !