11 choses que les hommes remarquent et que vous ne voyez pas

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Bien souvent, les femmes ne prêtent pas beaucoup attention à plusieurs choses qui ont lieu autour d’elles. Cependant, rien n’échappe à la vigilance de ces messieurs qui restent attentifs à bien des détails qui font partie de la personnalité ou du quotidien des femmes. D’ailleurs, cette attention particulière est très attendrissante, car elle révèle à quel point ils sont fascinés par leurs partenaires et les chérissent. Pour satisfaire votre curiosité mesdames, nous avons rassemblé pour vous une liste de ces 11 choses auxquelles vous ne faites pas attention, contrairement à votre chéri !

Les 11 choses que les hommes remarquent, contrairement aux femmes :

Combien vous mangez

Les femmes tendent à être extrêmement insouciantes et ne font pas attention à ce que mangent les autres. Tandis que les hommes eux, sont très attentifs à une telle chose. En plus de garder un œil sur tout ce que vous mangez, ils prêtent également une attention particulière à la taille de tout ce que vous mettez dans votre bouche.

La quantité de maquillage que vous mettez

Les femmes aiment se maquiller parce qu’elles veulent toujours être belles et élégantes. Si celles-ci ne se soucient pas de la quantité de maquillage qu’elles appliquent sur le visage, ces messieurs sont très curieux de savoir combien de couches elles en ont mis.

La couleur que vous portez le plus souvent

Vous ne vous rendez probablement pas compte d’une chose pareille, mais les hommes, eux, sont très portés sur ce genre de petits détails. Ils veulent connaître le moindre petit détail vous concernant, comme la couleur que vous portez le plus et ce, peu importe s’ils le remarquent intentionnellement ou pas.

La beauté de votre sourire

Bien que la plupart des gens ignorent cette réalité, chaque personne est attirante à sa manière. Certaines personnes sont dotées d’un sourire éblouissant et extrêmement séducteur. Et si vous en faites partie, un homme le remarquera à coup sûr, car ces messieurs ont plus tendance à déceler les caractéristiques attirantes que les femmes.

Les petites choses qui vous rendent heureuse

Chaque personne a des passions faisant son bonheur. Pour certaines femmes, le bonheur se trouve dans la somme d’argent qu’elles dépensent sur leurs marques préférées. Ce type de femmes se focalise plus sur ce qui peut être acquis avec de l’argent, contrairement à une minorité de femmes qui ne donnent aucune importance aux biens matériels, mais accordent plus d’importance à des choses telles que le temps passé en famille ou la lecture qui les rendent heureuses. Ces éléments suscitent un vif intérêt de la part des hommes.

Votre musique favorite

Les femmes ne prêtent pas attention au style de musique que les autres pourraient aimer, alors que pour les hommes, cela importe beaucoup. Raison pour laquelle, ils gardent un œil sur votre playlist.

Vos expressions faciales

Les expressions faciales d’un individu changent chaque minute et en disent long sur ses émotions et ses pensées. Les hommes tiennent compte des expressions faciales d’une femme pour essayer de savoir ce qu’elle ressent.

Les choses qui vous dérangent

Il y a énormément de choses qui vous dérangent au quotidien. D’habitude, vous ne parlez pas de choses aussi insignifiantes, pourtant les hommes prennent continuellement note de ces choses qui vous irritent. Ils ont besoin de les connaître, comme ils ont besoin de toujours savoir ce que vous faites.

Votre boisson préférée

Les hommes remarquent souvent ce que vous préférez comme boisson. Si certaines personnes ne savent pas précisément ce qu’elles préfèrent, c’est qu’elles ont un caractère qui manque de sérieux. Soyez donc prête à donner une réponse claire, la prochaine fois qu’on vous posera la question !

Les personnes les plus proches de vous

Vous devez forcément avoir dans votre vie des personnes avec qui vous passez le plus clair de votre temps. Ces personnes vous sont chères, et vous préférez ne pas les perdre. Les femmes ne gardent généralement pas sur elles une liste des personnes qu’elles aiment le plus, mais ceci n’empêche pas les hommes de remarquer inévitablement les gens avec qui elles passent beaucoup temps et qui sont les plus proches à leurs cœurs.