Voici la culotte à porter selon la forme de vos fesses

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

La morphologie humaine comprend plusieurs formes. En général, chaque personne a une morphologie spécifique propre, que cela soit au niveau de la taille, des épaules, des bras, des jambes, des hanches, ou de la poitrine…etc. Alors quand il s’agit de choisir ses vêtements, il est évidemment important de prendre en considération sa morphologie afin d’avoir le bon vêtement pour une meilleure apparence. Cela va sans dire que pour bien choisir ses culottes par exemple, il est primordial de connaitre la forme de ses fesses. Pour vous aider à y voir plus clair mesdames, voici les culottes à choisir selon la forme de vos fesses.

Selon les professionnels de la lingerie, il est préférable de choisir un type de culotte qui soit à la fois confortable et qui flatte également les fesses.

Les culottes à porter selon la forme de vos fesses

  1. Carré

Si vous avez ce genre de fesses et que l’extérieur de votre cuisse est vertical. Vous pouvez porter n’importe quel type de culottes.
Culottes dont vous avez besoin : Les shorts, les bikinis et les tangas peuvent être confortables et agréables pour les femmes avec des fesses carrées et plates. Évitez les culottes avec des bords élastiques, car elles peuvent montrer un surplus de volume de vos fesses.

  1. Forme en V

Si vous avez ce type de fesses, la ligne entre vos hanches et l’angle du bassin sont invisibles. Ce genre de fesses est très commun chez les personnes qui ont des hanches minces et de larges épaules.
Culottes dont vous avez besoin : shorts pour garçon, culottes hipster, ou bikinis, sont vos types idéaux de culottes. L’ouverture de jambe couvre la base de vos fesses, car un derrière en forme de V peut donner l’impression que vos fesses sont tombantes.

  1. Ronde

Les fesses de Kim Kardashian sont l’exemple parfait de ce genre de fesses. Et il se trouve que vous pouvez obtenir le même type de fesses par l’exercice physique.
Culottes dont vous avez besoin : Les tangas et les thongs, ainsi que les caleçons et les shorts pour garçons, sont parfaits pour mettre en valeur votre silhouette.

  1. Forme en A

Si vous avez un corps en forme de poire, votre fessier ressemble à ceci. Ce type de fesses s’élargit sous les hanches.
Culottes dont vous avez besoin : Les personnes qui ont la forme A ont tendance à avoir des cuisses plus amples, de sorte que les culottes les plus confortables ont de plus grandes ouvertures pour les jambes. Porter des culottes extensibles est également préférable.

  1. Cœur à l’envers

Si vous avez des hanches et des fesses en forme de cœur, vous devriez porter des culottes qui les mettent en valeur.
Culottes dont vous avez besoin : Assurez-vous que les ouvertures des jambes de votre culotte couvrent le dessous de vos fesses pour donner l’illusion de fesses bien galbées.