Le Dr Sebi: L’homme qui guérit le sida, le cancer, le diabète et plus encore

Découvrez l’histoire du Dr Sebi, il est à la fois pathologiste, biochimiste et herboriste. Originaire du Honduras, le Dr Sebi est venu aux États-Unis et s’est donné comme mission de guérir l’humanité.

En l’occurrence, il guérit certaines des maladies les plus meurtrières de la planète depuis près de 30 ans. Le sida, le cancer, le diabète, le lupus et l’épilepsie ne sont que quelques-unes des maladies qu’il est parvenu à soigner. Ses patients en témoignent. Il est si attaché à son travail qu’il a tenu tête au procureur général de New York lors d’un procès devant la Cour suprême et il a gagné.

Contre la Food and Drug Administration:

Dans les années 1980, le Dr Sebi a publié une série d’articles dans des journaux comme le New York Post:

«Le SIDA a été guéri par l’Usha Research Institute et nous nous spécialisons dans les remèdes pour la drépanocytose, le lupus, la cécité, l’herpès et le cancer ».

L’annonce a attiré l’attention de la Food and Drug Administration (FDA) et l’agence a ensuite poursuivi le Dr Sebi pour fausse publicité et pratique médical sans autorisation d’exercer. Le juge qui présidait l’affaire a demandé que le Dr Sebi fournisse un témoin pour chaque maladie qu’il prétendait avoir guéri.

Suite à cette demande, le Dr Sebi a pu rassembler plus de 70 témoins pour soutenir son argument, montrant sans aucun doute qu’il a en fait guéri toutes les maladies énumérées dans son annonce. Ainsi, le juge a déclaré le docteur non coupable sur tous les points.

Mais, même avec sa victoire exceptionnelle devant la cour, avec des témoignages de célébrités et une multitude de personnes guéries par sa méthode, le Dr Sebi et sa méthode de guérison reste encore peu connus, à cause de la mauvaise presse.

Guérison avec des aliments électriques et botaniques :

La base de l’approche du Dr Sebi est de nettoyer le corps de la muqueuse excessive, qui est considérée comme la racine de toutes les maladies. Il explique que :

« Notre recherche révèle que toute manifestation de la maladie trouve sa genèse quand et où la membrane muqueuse a été compromise. Par exemple, s’il y a un excès de mucus dans les bronches, la maladie est une bronchite; si elle est dans les poumons, la maladie est une pneumonie; dans le canal pancréatique, c’est le diabète; dans les articulations, l’arthrite ».

De plus, le mucus dans la rétine de l’œil causera la cécité; si elle se trouve autour de la glande thyroïde, il en résulte un cancer de la thyroïde. Fondamentalement, la maladie apparaîtra dans le corps partout où il y a une accumulation de cette toxine stagnante.

Selon le Dr Sebi, le sang et l’amidon dans l’alimentation sont les principales raisons pour lesquelles nous pouvons être confrontés à l’obstruction de plaque. Il avance que l’amidon est un produit chimique qui fait des ravages sur la santé, principalement parce qu’il provoque l’acidité dans le corps.

La même chose avec les produits animaux. Dans l’ensemble, un corps acide va créer des mucosités toxiques et congestionner le système, conduisant à l’inflammation, tandis qu’un pH (potentiel hydrogène) alcalin fera l’opposé et soutiendra la vitalité.

Vous avez sans doute deviné à ce point que l’adoption d’un régime alcalin est la clé. Mais le Dr Sebi va encore plus loin dans son protocole en recommandant le jeûne et la prise de remèdes botaniques qui détoxifient chaque cellule et remplacent les minéraux appauvris.

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *