Le scanner du cerveau d’un garçon choque les médecins du monde entier. Ses parents veulent maintenant avertir les autres

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

C’est seulement quand vous devenez un parent pour la première fois que vous réalisez vraiment que le danger peut se situer dans tous les coins de votre maison. Avec un enfant, on n’est jamais assez prudent, car tout peut se transformer en un outil mortel, comme le témoigne l’histoire de ce petit garçon de 2 ans.

Les accidents domestiques et leurs dangers pour les enfants

Avec un enfant à la maison, les choses que vous n’auriez jamais imaginées peuvent devenir soudainement des zones dangereuses, et en tant que nouveau parent, il peut être difficile de savoir ce qui pourrait représenter un risque pour votre enfant. Bien sûr, nous essayons tous d’assurer la sécurité de nos maisons du mieux que nous pouvons, mais nous ne pouvons jamais être entièrement sûrs que nous avons fait attention à tous les petits détails.

Beaucoup de parents oublient que les risques pour la sécurité ne sont pas seulement à l’extérieur, ils se cachent aussi dans le confort de la maison. On peut trouver un danger qui expose les enfants à des risques sérieux dans chaque pièce.

Des blessures évitables peuvent être causées par des meubles et des appareils électroniques mal montés, des détecteurs de fumée non vérifiés et des médicaments potentiellement mortels et des produits de nettoyage laissés à la portée des enfants. Malheureusement, nombre de ces accidents surviennent parce que les parents ne sont pas au courant des mesures qu’ils devraient prendre pour assurer la sécurité de leurs enfants.

Chaque année en France, plus de 2 000 enfants sont blessés à la maison, ce qui équivaut à environ 6 enfants par jour, dont 230 enfants décèdent et bon nombre de ces incidents auraient pu être facilement évités. Les accidents domestiques restent la première cause de décès pour les enfants de 1 à 4 ans.

Vous devez toujours vous assurer que l’intérieur de votre maison est sûr. Vous devez également tenir compte des dangers présents dans les zones extérieures, en particulier l’allée, les jardins avant et arrière, les zones de piscine et de barbecue, les abris de jardin, les aires de jeux et les cabines.

C’est exactement avec l’un de ces dangers que ces parents chinois ont eu une expérience incroyablement effrayante qui a fait le buzz dans le monde entier.

Un danger insoupçonné

Un jour, Chen Chen, âgé de 2 ans, sautait sur son lit quand un accident s’est produit. Au milieu de l’action, le garçon chinois a soudainement dégringolé et il est tombé par terre. Malheureusement, le résultat était bien pire que juste une bosse sur la tête.

Quand le garçon est tombé au sol, il a atterri la tête d’abord sur une prise électrique. La tête de l’enfant de 2 ans a été percée par les goupilles de la prise.

Quand ses parents sont tombés sur cette scène horrible, ils ont conduit leur enfant directement à l’hôpital. Une fois là-bas, les rayons X ont montré que les goupilles de la prise électrique avaient percé le cerveau du garçon.

Les images radiographiques horribles ont choqué les familles et les médecins du monde entier.

Le garçon a été opéré immédiatement par des chirurgiens qui ont essayé d’enlever la prise électrique aussi soigneusement que possible de la tête de l’enfant sans causer d’autres dommages.

Après une opération qui a duré trois heures, les médecins ont finalement réussi à retirer la prise et à recoudre la tête du garçon.

À l’heure actuelle, les médecins ne savent pas si l’enfant de 2 ans subira des dommages cérébraux à long terme, mais pour l’instant, ils sont optimistes qu’il guérira bien.

Cette histoire effrayante montre à quel point il est difficile d’éliminer tous les dangers dans la maison et à quel point il est important d’avertir les autres parents des dangers potentiels. Vous n’êtes jamais trop prudents. N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis pour les avertir !

Likez et partagez cet article sur Facebook!