Les 9 plus grands tours de magie enfin révélés au monde entier.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

D’après la statistique, seulement une personne sur 25 000 sait faire des tours de magie.

À partir de maintenant, vous pourriez devenir l’une de ces personnes avec la révélation de ces quelques tours.

Nous avons rassemblé les 9 plus grands tours de passe-passe pour vous expliquer comment elles ont été réalisées.

C’est le moment d’épater vos amis en apprenant quelques tours.

Pour les amateurs de « Britain’ s Got talent », nous avons tous remarqué l’époustouflant tour du Canadien Darcy Oake lors de la série 8.

Pour ce qui ne le sait pas, il a sorti un pigeon avec une plume brûlée dans sa main. Cette technique est très simple pour les passionnés.

Dans un  premier temps, la plume qu’il nous montre avant l’éclaircissement est en  fait un papier spécial nommé papier flash.

Cet objet est utilisé par plusieurs magiciens pour créer un feu d’éblouissement rapide pour le public.

En allumant le feu, le public fut stupéfait par celui-ci et personne n’a pu remarquer l’oiseau sorti de sa poche secrète.

Comme nous le savons tous, le jeu de la carte montante est très réputé dans le monde de la magie.

Pour cela, l’illusionniste choisit un spectateur au hasard pour désigner une carte et la replacer dans le paquet. Après quelques tours de passement de main, la carte sort du lot.

La magie n’est pas du tout présente sur cette technique parce que celui-ci a seulement utilisé un mécanisme spécial qui vient se coller à la carte pour le faire remonter vers le haut plus facilement. Cette machine pourra ensuite donner des illusions au public en la sortant du tas.

Parmi les différents types de magie, tout le monde a déjà vu la canette ou la bouteille qui se tient sur une seule carte. En fait, c’est la méthode la plus facile à faire pour épater facilement ses amis.

Si vous êtes bien attentifs sur le tour, vous allez remarquer une carte en forme de « T ».

Pour ce tour, vous pouvez préparer cette carte à la maison en collant ensemble deux cartes ordinaires afin d’avoir le « T ». Ainsi, la canette ou la bouteille peut facilement se placer sur celle-ci.

Vous avez déjà entendu parler de la bouteille avec un téléphone dedans ? Cette illusion est très réputée dans la rue de nos jours. Premièrement, le magicien donne un récipient tout à fait ordinaire au public pour la vérification. Ensuite, il se sert du téléphone de celui-ci pour le transposer par magie dans la bouteille.

Ce système dispose de plusieurs façons de faire l’affaire, mais la plus populaire est l’utilisation d’équipement magique qui n’est rien d’autre qu’une lame tranchante. Après que le public visionne la bouteille sans faille, le magicien coupe secrètement une ligne assez grande et non vue du public pour faire passer le téléphone en quelques secondes seulement.

Est-ce que vous avez déjà vu un iPhone dans un état de demi-écran et demi dos ? C’est ce que le célèbre magicien Dynamo a exécuté lors de sa prestation dans les rues en laissant un public choqué.

Pour la pratique, il a utilisé une demi-couverture arrière d’iPhone en le plaçant rapidement sur l’écran. Avant l’illusion, il montre l’arrière de l’iPhone à son public pour placer facilement l’outil de magie sur l’écran. Quand le téléphone est entièrement couvert par ses mains, il montre le côté de l’écran avec la moitié de la couverture arrière par-dessus. De l’autre côté, on dirait que le téléphone a été tordu avec ce petit tour.

Lors de son tour de magie de « Britain’ s Got talent », Jamie Raven reçoit une note signée par l’une des juges, Alesha, dans un citron rester intact. Pour ce qui ne l’a pas remarqué, le citron était devant le juge depuis le début du spectacle.

Après la signature de la note par Alesha, Jamie le montra au grand public avant de le plier. Avec le papier dans la main, il prit le sac du juge et il sortit un citron de sa poche secrète en la ressortant ensemble le citron et le papier dedans. Il ne montra qu’un seul côté au public pour que ces derniers remarquent le trou qui se trouve au fond du citron. Il plaça ensuite la note à l’intérieur avant de la couper en deux.

Vous voulez rendre fous vos amis en transformant du liquide en glaçon pour le temps de quelques secondes seulement ? Voici ci-après la technique pour les épater facilement.

Alors pour cela, il vous faut une tasse, une éponge de la même couleur que celle-ci et un morceau de glace.

Fixez l’éponge au fond de la coupe pour cacher votre morceau de glace.

Ensuite, quand vous allez verser de l’eau dans ce récipient, l’éponge se chargera d’absorber le liquide pour pouvoir ensuite faire sortir la glace plus facilement. Pour information, utilisez une éponge qui filtre bien l’eau afin qu’elle ne puisse pas sortir après.

On a tous déjà vu le magicien qui passe à travers un mur très réaliste lors d’un tour de magie.

Pendant la vérification du public et du  jury, celle-ci semble très réelle sans faille ni trucage pour passer facilement de l’autre côté. Or, la technique n’est pas du tout dans le mur, mais dans le sol où il se tient debout devant son public.

Avec l’habilité des illusionnistes, cette performance est assez facile à réaliser.

Oui, le sol n’est pas du tout normal puisqu’il y a un tunnel en forme de « V » en dessous pour laisser passer le magicien vers l’autre côté en quelques secondes.

Parmi les magiciens les plus reconnus mondialement pour ses talents, on a David Copperfield avec sa magie qui le fond en deux avec une scie géante.

Pour cette technique, il a seulement eu recours à un assistant entièrement ressemblant.

Oui, vous avez bien lu, David avait un assistant qui était son parfait sosie pour la réalisation de cette illusion.

Il l’utilisait pour remplacer la deuxième partie de son corps dans le spectacle. Pour cette technique, il avait recours à deux tables avec un espace suffisant pour que la lame puisse traverser facilement.

Quand Copperfield entra dans la boîte, ses jambes étaient pliées sur la table et le haut du corps de l’assistant était caché pour faire croire que c’était la même personne. Il ne reste plus qu’à faire semblant de couper la boite en deux pour séparer son corps en deux parties.