Le père d’une fille meurt en 2007 – 10 ans plus tard, tout le monde est choqué de voir qui s’agenouille devant sa tombe

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Le père d’une fille meurt en 2007
Matthew et Kristina vivent en Californie et sont en couple depuis 2011. Début 2016, Matthew a su que le moment était venu pour lui de demander Kristina en mariage mais il souhaitait faire les choses dans les règles.

Il a alors prévu une demande capable de faire fondre le cœur le plus glacial qui soit.

Matthew a dit à Kristina qu’il a rendu à New York quelques jours pour l’anniversaire d’un ami à lui. Un matin, Kristina l’a alors déposé à la gare de San Francisco sans se douter de ce qui se tramait. Ce n’est que quelques mois plus tard qu’elle a fini par découvrir la vérité sur le déplacement de son copain.
Le fait est que Matthew a prévu de voyager autour du pays pour se rendre auprès des membres de la famille de Kristina et leur annoncer la nouvelle. Il a été accompagné de ses amis qui sont chargés de filmer son voyage afin que Kristina peut tout visionner en temps et en heure.

Le premier arrêt de Matthew était en Floride pour se rendre chez Angelina, la mère de Kristina. Elle s’est présentée à sa porte elle était très surprise et ne s’attendait pas à tout à voir, encore moins seul. Matthew lui a expliqué que Kristina n’était pas dans la confiance et qu’il lui organisait une surprise d’où la présence de la caméra. Il lui a alors avoué qu’il souhaitait demander sa fille en mariage. Angelina n’a pas pu retenir ses larmes de joie et était très émue de la démarche de Matthew, elle lui a donné sa bénédiction et lui a dit qu’elle ne s’enseigne pas meilleur mari pour sa fille.
Le père d’une fille meurt en 2007
Après la Floride, Matthew s’est rendu à Las Vegas, là où vit la grand-mère de Kristina. Elle a tenu à profiter de la caméra pour envoyer un message émouvant à sa petite-fille et lui faire partie de son émotion. Sur la table se trouve un écrin, la grand-mère a expliqué qu’il est devenu une bague en diamants qui a été plus dans la famille depuis plus de 80 ans. Elle appartient à sa belle-mère qui a décidé de l’offrir et elle souhaitait l’offrir à son tour à sa petite-fille pour cet événement important.
Le dernier arrêt de Matthew était le plus émouvant et le plus important. Le père de Kristina est décédé en 2007 mais Matthew estimait que ça empêchait de faire les choses dans les règles. C’est la raison pour laquelle il s’est rendu à Highland Mills dans l’État de New York où il est enterré. Kristina a dit qu’il existait une ressemblance entre Matthew et son père et que c’est sûrement une raison de pour elle qu’elle aime autant son petit ami.

Matthew est agenouillé et lui a demandé la main de Kristina en lui assurant qu’il prendrait toujours soin d’elle.
Quelques mois plus tard, Matthew et Kristina se sont rendus dans un vignoble pour fêter l’anniversaire d’un ami à eux, du moins c’est ce qu’elle pensait. Matthew avait en fait invité tous leurs proches pour qu’ils soient présents au moment où il allait la demander en mariage.

Il s’avère que ce vignoble est l’endroit même où ils se sont avoué qu’ils s’aimaient pour la première fois cinq ans plus tôt.

Quand il est arrivé, Kristina ne se doutait de rien car tous ses amis étaient là, mais au moment où Matthew lui a demandé de visionner la vidéo de son voyage, elle a su que quelque chose-clochait. Kristina a dit découvertes où il s’est rendu et a fondu en larmes en découvrant les différentes séquences, notamment celle où Matthew se rend sur la tombe de son père.
À la fin de la vidéo, elle a rejoint Matthew qui l’attendait dehors et qui a mis un genou à terre pour lui passer le fameux diamant au doigt et à ce, en présence de tous leurs proches.