7 choses que les femmes font quand elles trompent leur partenaire

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Le risque d’infidélité est constamment présent au sein des couples, qu’ils soient récemment mariés ou solidement ancrés dans la vie. Une aventure d’un soir ou une relation extraconjugale peut détruire la vie d’un couple et rompre ainsi à tout jamais, la confiance mutuelle.

Vivre des aventures extraconjugales n’est plus l’apanage du genre masculin. De nos jours, le taux d’infidélité de la femme est en perpétuelle augmentation. Néanmoins, l’adultère commis par la femme est moins accepté par notre société, c’est pour cela que certaines femmes n’osent pas toujours l’avouer. Lorsqu’un homme est infidèle, on dit de lui que c’est un coureur de jupons. A contrario, quand une femme trompe son mari, elle est qualifiée de frivole ou pire.

C’est très douloureux  pour un homme d’avoir un soupçon sur l’infidélité de sa partenaire. Sa vie est d’autant plus stressante lorsqu’il ne peut pas avoir de certitude sur son infidélité. Il faut également bien comprendre que « l’homme trompé » est touché dans son amour propre et ressent de ce fait une blessure narcissique.

Si vous doutez de l’existence d’une double vie chez votre femme, il y a des signes qui ne trompent pas.

Quels sont les premiers signaux d’alerte d’une éventuelle infidélité de la femme ?

Il existe 7 signes principaux qu’il faudrait prendre en compte :

Elle ne réagit pas convenablement lors d’une confrontation

Lorsque vous confrontez votre femme à propos d’une éventuelle infidélité de sa part et qu’elle ne répond jamais de façon claire à vos questions et essaie au maximum de les esquiver, ceci pourrait être le signe d’une infidélité.

Elle n’est plus romantique

Quand elle cesse de vous embrasser ou refuse tout rapprochement sexuel,  il est probable que vous ne lui plaisez plus. Ce manque d’attention et d’affection peut être un signe d’infidélité.

Elle vous demande votre emploi du temps quotidien

Lorsque votre femme manifeste une surprenante curiosité concernant votre emploi du temps quotidien ou hebdomadaire, c’est un signe qui peut annoncer l’infidélité. Une femme infidèle a besoin connaître en détail le planning de son mari, pour organiser ses rendez-vous avec son amant, sans se faire prendre.

Disputes constantes

Lorsque les disputes deviennent récurrentes et font partie du quotidien, lorsque la femme s’acharne contre l’homme à propos de choses futiles en créant des discordes, c’est un signe qui peut annoncer son infidélité.

Lorsqu’elle est pensive et distraite

Quand elle ne prête aucune attention à vos taquineries, quand elle devient distraite et pensive, quand elle prend ses distances et vous néglige, ce sont des signes que votre partenaire peut penser à quelqu’un d’autre car généralement une femme amoureuse est toujours attentionnée et à l’écoute de son partenaire.

Lorsqu’elle vous évite

Généralement lorsqu’une femme a une double vie, elle ressent toujours un malaise en présence de son partenaire et l’évite au maximum.

Téléphone portable caché

Si auparavant votre partenaire laissait son téléphone traîner partout librement et que depuis peu de temps elle le cache, c’est un signe qu’elle pourrait dissimuler des messages de son amant et qu’elle ne veut pas que vous le découvriez.