Avant De Mourir, Johnny Hally­day Avait Un Énorme Projet, Le Voici En Exclusivité.

C’est une révélation du magazine Marianne actuellement en kiosques. Bien que se sachant atteint d’un cancer, Johnny Hally­day faisait des plans pour son futur. Après la Californie et Saint-Barthélémy, le rockeur avait un gros projet avant de mourir.

Les projets permettent de conti­nuer à vivre et Johnny Hally­day le savait mieux que quiconque. Alors que son cancer du poumon était déjà bien avancé, le chan­teur faisait des rêves poly­né­siens en compa­gnie de Laeti­cia et de leur ami, le déco­ra­teur Philippe Puron, voici ce projet.

rockeur

Comme le révèle le dernier Marianne, en janvier 2017, Johnny avait confié à Philippe Puron son envie d’ache­ter une maison à Moorea, lui lançant :

Avant de mourir

« On pour­rait aller voir tous les deux. » Son état de santé ne lui permet­tait pas, mais « Laeti­tia m’avait engagé à le lais­ser y croire« , se souvient-il. Moorea est une île de la Poly­né­sie française située face à celle de Tahiti. Johnny et Laeti­cia avaient certai­ne­ment flashé sur ce cadre para­di­siaque en avril 2016.

Johnny Hally­day

En effet, le 4 mai de cette année, la star avait donné un concert histo­rique et triom­phal à Papeete (son premier depuis 1972) devant près de 5000 personnes. Une perfor­mance de 2 heures et demi ouverte, en première partie, par Paumotu Tika­hiri, groupe de hard rock tahi­tien !

projet tahiti

Dans les jours précé­dents, le couple avait pris quelques jours de vacances dans la région, notam­ment à Bora-Bora où il avait nagé avec les requins. Très heureux, Johnny avait quali­fié l’instant de « bonheur parfait » sur Twit­ter. Quelques mois après ces moments privi­lé­giés, le « Taulier » appre­nait que le cancer rongeait ses cellules.

Johnny Tahiti

Il s’était alors souvenu de l’Eden poly­né­sien et s’était accro­ché à cette vision pour affron­ter un adver­saire, fina­le­ment bien plus terrible que les requins de Bora-Bora.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *