L’une des solutions pour protégé les femmes Contre les agressions ! Pour ces violeurs, c’est l’agonie garantie
Rien qu’en Afrique du Sud, ce ne sont pas moins de 52.000 crimes de ce caractère qui sont enregistrés.
En plus de ça, il y a toutes les répercutions auxquelles ces femmes doivent faire face pour surmonter cela. Et souvent, c’est dans le silence le plus complet.
Mais un médecin sud-africain a inventé un nouveau type de préservatif féminin. Sonette Elhers a donc mis au point le Rape-Axe. C’est une sorte de dispositif qui empêche le violeur de sévir. Il est doté d’épines en plastique à l’intérieur qui blesse le pénis lors de l’acte.
La douleur est si intense que le violeur ne peut continuer
Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, il y a des crochets qui ne peuvent être retirés que par chirurgie. Cela oblige donc le violeur à se rendre à l’hôpital et du coup, le police n’a plus qu’à l’arrêter. Et en plus, ce préservatif protège les victimes contre les MST et est contraceptif.
Il s’insère comme un tampon et il peut être porté pendant 24 heures
La seule crainte est que les violeurs pourraient s’en prendre davantage à leur victime, car il ne protège que le viol vaginal. Mais le fait de savoir que les femmes portent ce genre de préservatif pourrait en décourager plus d’un.
Même si ce préservatif n’est encore qu’à l’état de prototype, il pourrait être mis en vente plus vite que prévu. Il permettra néanmoins aux femmes de se sentir un peu plus en sécurité.
Partagez l’article pour faire découvrir à votre entourage féminin tous les bienfaits de ce nouveau prés-ervatif.