Chaque jour est une nouvelle opportunité de vivre votre vie au maximum. À chaque jour, vous trouverez des moments de bénédictions et de possibilités pour un changement positif.
selon certaines croyances l’humain renait 7 fois au cours de son cycle d’existence. Ces 7 vies viennent l’une après l’autre, vous pouvez décider laquelle vous actuellement en fonction des caractéristiques que vous trouverez dans cet article.
# 1- Le bébé :
Ceci est censé être votre première naissance. La première fois que votre âme voit le monde. Vous grandissez dans un monde où rien n’a de sens et où tout est nouveau. Les gens à ce stade de la naissance doivent encore trouver leurs marques.
Ils se sentent dépassés par les choses et ont un seuil bas pour les choses qu’ils ne comprennent pas. Tous les efforts qu’ils font échouent et tout ce qu’ils font semble fonctionner exactement à l’opposé de la façon dont ils l’ont planifié.
Cette vie, étant la première, vous met au défi comme la vie lance un enfant, sans relâche. Vous devez passer par cette phase pour comprendre ce que la vie vous ferait subir.
Cette vie est menée avec beaucoup de difficultés et si vous sentez que rien ne marchera jamais pour vous.
# 2 L’apprenant:
L’apprenant est la deuxième naissance ou la première renaissance qu’une personne subit. Votre âme, qui n’est plus nouvelle dans le monde, a appris à le comprendre. Vous passez cette vie à essayer d’apprendre des choses. Votre vie est passée à comprendre les gens, les émotions, et votre personnalité prend la forme d’un apprenant avide.
Si vous passez le plus clair de votre temps à essayer d’apprendre de nouvelles choses, à essayer de comprendre ce que les gens pensent, comment ils agissent et pourquoi ils font ce qu’ils font, alors vous pourriez être dans la seconde vie. Vous apprenez non seulement sur les autres mais aussi sur vous-même.
Qui êtes-vous, qu’est-ce que vous étiez censé faire, pourquoi vous agissez d’une certaine manière, etc. seront quelques-unes des questions qui vous dérangeront. À ce stade, vous ne cherchez pas la célébrité et le succès, mais votre vie est consacrée à l’apprentissage, en prévision de la suivante.
# 3 L’explorateur:
La troisième vie ou la deuxième renaissance vous met sur une vie d’exploration. Maintenant que votre âme a compris à quoi s’attendre de la vie et quelles sont les choses que vous devez apprendre, votre vie vous poussera à explorer. Vous vous trouverez attiré par de nouvelles idées, de nouvelles pensées, de nouveaux lieux et bien plus encore.
Si vous avez une écrasante envie d’explorer ; Si vous vous trouvez en train de chercher des endroits où vous pourriez aller et si vous avez ce sentiment qu’il y a tant de choses à faire et tant à voir et si peu de temps, alors vous vivez probablement votre troisième vie.
# 4 L’amant:
La quatrième vie vous apporte l’amour. Une fois que votre âme sait ce que c’est et quelles leçons elle a apprises du passé, elle essaie d’y incorporer l’amour.
Vous trouverez aussi l’amour dans d’autres vies, mais le véritable amour, comme nous l’avons imaginé, viendrait dans cette vie. Vous auriez déjà compris qui vous êtes alors la prochaine étape est de comprendre qui vous aimez et c’est la vie qui vous y amènera.
# 5 L’Acheveur :
La cinquième vie ou la quatrième renaissance est quand tout ce que vous avez appris, expérimenté et trouvé sera utilisé. Votre âme viendra préparée dans ce monde pour accomplir des choses.
Tout ce que votre vie vous a enseigné se mettra en place, les choses viendront à votre rencontre quand vous vous y attendez le moins et le rêve que votre âme a eu serait accompli dans cette vie.
# 6 Le donateur:
La sixième vie vous oblige à retourner ce que vous avez gagné dans vos vies antérieures. Cela vous permet de penser en termes de contribution. Vous aidez les autres (qui ne sont pas encore dans cette phase de la vie) à comprendre ce qu’ils sont censés faire. L’altruisme serait la première chose que cette vie vous apprendrait avant de passer au suivant.
Cette vie, donc, serait consacrée à enseigner, aider, donner et l’apogée de votre sixième vie serait le sentiment de véritable désintéressement et de satisfaction de la vie admirablement menée.
# 7 La transcendance:
La septième et dernière vie que vous dirigerez serait celle qui transcende votre âme au-delà de tout ce qui est humain. Cela vous placerait au-dessus des trivialités et des problèmes quotidiens de la vie. Cela vous soulagerait des soucis normaux et votre vie serait menée à la poursuite de quelque chose de bien plus grand que vous.
Si vous vous trouvez en train de penser qu’il y a une plus grande vocation pour vous; si vous vous sentez détaché de la régularité de la vie; Si vous détestez le drame au jour le jour et les choses triviales que les gens se disputent, cela peut laisser penser que vous êtes dans la dernière partie de la chaîne.
Si vous ressentez cela profondément, vous n’êtes pas destiné à ce monde et la chose qui vous anime est la soif de la vraie connaissance et c’est ce que vous avez envie de poursuivre, dans la paix et l’isolement, alors vous êtes prêts pour la transcendance. Votre âme ne fera plus qu’un avec l’univers, savante, sage et aimée.