Ces 10 histoires nous montrent pourquoi il ne faut pas se précipiter pour juger quelqu’un.

La vie est tellement imprévisible, alors ne soyez pas surpris si vous vous trouvez soudainement mal dans vos croyances.

C’est entièrement naturel même si ce n’est pas du tout logique.

Dans cet article, nous allons vous montrer 10 histoires qui démontrent que tout n’est pas arrangé comme nous avons l’habitude de le croire.

Nous pensons tous que l’apparence compte toujours en premier aux yeux d’une femme.

C’est entièrement faux parce que mon amie s’est mariée grâce à son sens de l’humour.

L’histoire se passe alors que nous étions sur une plage et elle secoua sa serviette.

À ce moment, le haut de son maillot tomba avec les coussinets et elle fut tombée en larme.

Le garçon qui était à côté de nous ricanait si fort qu’elle aurait vite besoin de notre aide.

Après une semaine, il la demande en mariage.

Suite à mon principe de traiter les mendiants de menteurs, je ne les donne jamais de l’argent.

Alors qu’un jour je rencontre un sans-abri qui nourrissait des chiens errants avec son gain pain quotidien.

Cette action m’a tellement touché que je les ai nourris moi-même après. C’était en fin de compte un homme bon avec une vie difficile.

Depuis plusieurs années, ma femme et moi tentâmes en vain d’aider notre fils, car il est aveugle.

D’après un ami, l’envoyer dans un cours d’art serait une bonne chose.

Nous étions tellement sceptiques sur le sujet, mais six mois après, ses enseignants avaient dit que notre enfant avait un énorme talent en dessinant des choses qu’il ne pouvait pas voir.

Actuellement, ses œuvres sont présentées lors d’expositions à l’étranger.

J’ai rencontré une fille tellement laide que j’ai décidé de lui faire de mauvaises blagues.

En créant un faux profil de garçon sur le réseau social, j’ai essayé de gâcher sa vie en la faisant tomber amoureux de ce dernier.

Après quelques messages partagés, j’ai remarqué qu’elle était incroyable et c’était moi qui étais tombée amoureuse d’elle.

Dernièrement, j’ai passé la nuit chez une amie lors de son régime.

Pour ne pas l’offenser, j’ai décidé de me rendre discrètement à la cuisine pour manger quelques choses.

Une fois sur place, j’ai ouvert le frigo, sorti une casserole quand soudainement j’entends une voix derrière moi disant « Tu manges ? ».

Après avoir fait tomber la casserole, je me suis retourné et j’ai remarqué que c’était seulement son perroquet dans sa cage.

Pendant ce temps, elle était dans le couloir en pleurant de rire et en m’affirmant que les animaux ne comprennent rien.

Mon mari est une personne avec peu de mots et de sentiments retenus. Il était très difficile de lui faire dire « Je t’aime ».

Ce que tout le monde ignore c’est que c’est un homme sentimental et il n’y a pas longtemps, j’ai pu remarquer dans son portefeuille un origami en forme de rose que j’avais faite lors de notre premier rendez-vous. Par peur de l’endommager, il le traite très soigneusement dedans.

Le travail m’a presque fait perdre la tête. Alors que j’étais à la porte à frapper pendant une demi-heure, mon accès ne marchait plus et j’entends quand même des murmures derrière la porte. Personne ne voulait vraiment me laisser entrer.

C’est seulement après que j’ai commencé à crier : « Je suis votre patron ! Je vous demande d’ouvrir la porte ».

Finalement, le gardien s’est approché de moi en disant qu’il allait appeler la police si je n’arrête pas tout de suite parce que je frappais à la banque et mon bureau était à une porte plus loin.

Nous avons acheté une guitare à notre fils, mais il n’en a jamais joué. Je lui criais à plusieurs reprises : pourquoi on a acheté l’instrument s’il n’était pas utilisé. Puis un jour, je suis tombé malade et mon mari est sorti pour m’acheter des médicaments. En pensant que tout le monde était sorti, il commença à prendre la guitare et joua de belles musiques. J’ai vraiment eu tort de l’avoir traité de la sorte depuis ce temps.

J’ai enfin rencontré un garçon qui me plait beaucoup et décide de l’inviter chez moi en espérant avoir une soirée romantique.

Je fus empoisonné par les sushis que j’ai préparés et finis toute la nuit dans la salle de bain. J’ai tout de suite pensé que la relation a pris fin ce jour-là.

Quand j’ouvris la porte, il n’était plus là et 20 minutes plus tard, il revient avec des pilules, de l’eau gazeuse et du citron pour apaiser ma souffrance.

D’après lui, il y avait encore une pharmacie dans le coin où il a pu trouver ces éléments.

Alors que je viens de me marier il y a une semaine, mon ami est resté chez nous pendant la nuit.

Au milieu de la nuit, je me suis tout à coup réveillé en entendant des voix bizarres. Aussi, mon mari n’était pas dans notre lit.

J’ai ensuite entendu sa voix dans la chambre d’amis en disant :

« Elle n’entendra rien ! Allons ! » Avec un grand élan, je fis irruption dans la chambre avec une aire furieuse prête à tuer.

Ils étaient vraiment là, mais ils étaient seulement en train de jouer aux échecs et le perdant devrait dire à haute voix : « Cock-a-doodle-do ».