Une vieille dame de 80 ans tire sur l’intrus qui a poignardé son mari. Quel courage !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Une vieille dame de 80 ans tire sur l’intrus qui a poignardé son mari. Quel courage !

 

Une vieille dame de 80 ans tire sur l’intrus, qui a poignardé son mari. Quel courage !

L’autodéfense ou la défense personnelle, désigne l’aptitude d’un individu à faire face à une attaque physique. Or, pouvoir affronter son agresseur, ne nécessite pas toujours la maîtrise de sports de combat ou d’arts martiaux. Cela implique plus la capacité à pouvoir gérer sa peur pendant l’agression et le courage de riposter, même quand on est moins avantagé par rapport à l’agresseur. Découvrez l’histoire de cette vieille dame qui a fait preuve de bravoure et a bien su défendre sa famille face à un cambrioleur armé !

Le courage est une valeur qui n’a pas d’âge !

L’histoire que nous vous rapportons dans cet article a eu lieu à Sultan, une ville du comté de Snohomish, dans l’état de Washington aux États-Unis. Relayée par différentes chaines de télévision américaines et de journaux, l’histoire de cette dame de 80 ans qui a tué un jeune homme de 25 ans, après être entré dans sa maison et poignardé son mari, a vraiment fait le buzz et a surpris plus d’un.

Selon la police, la vieille dame aurait vu le jeune homme, qui a pénétré dans la maison par la porte de derrière, se tenir devant son mari, âgé de 75 ans, un couteau à la main. Elle a couru directement à sa chambre à coucher, fouillé rapidement dans son placard et est revenue avec un pistolet.

La vieille dame n’a pas hésité une seconde à tirer plusieurs fois sur l’intrus qui succomba à ses blessures immédiatement. Elle a par la suite contacté la police, vers 20h30,  pour les informer qu’elle venait de tuer un intrus.

 Quelques moments après, la police est arrivée à la scène du crime. Le mari de la vieille dame qui était sévèrement blessé, après que le suspect l’ait poignardé plusieurs fois au niveau de l’abdomen, a été transporté au Harborview Medical Center, dans la ville de Seattle. Son état était grave, mais stable.

Le suspect, âgé de 25 ans  et originaire de Gold Bar, une ville du même comté, serait mort sur la scène de crime. Les autorités ont affirmé qu’ils ont trouvé des boites de comprimés près de son corps. Selon les détectives, l’intrus qui n’a pas été reconnu par la famille attaquée, tentait de cambrioler la maison.

La vieille dame qui a fait preuve de courage et a pris la défense de son mari, n’a pas été blessée. C’est le cas aussi pour son fils de 45 ans, qui était présent à la maison au moment de l’attaque.

Cette histoire témoigne que la bravoure n’a pas vraiment d’âge. Quand elle a vu que son mari était en danger, cette vieille dame a pris son courage à deux mains et a tenté de le défendre et de lui sauver la vie, quitte à faire face au cambrioleur et mettre sa propre vie en péril.