La babysitter de la petite Madeleine McCann disparue il y a 10 ans brise enfin le silence.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Tous les détails à l’intérieur.

L’un des cas des disparition les plus mystérieux du monde est probablement l’affaire de la petite Madeleine McCann. La fillette est disparue de sa résidence de Praia Da Luz au Portugal alors que ses parents Kate et

Gerry l’avaient laissée seule pour aller dîner. Plusieurs ont cru que les parents avaient quelque chose à voir avec cette disparition. Puis, la babysitter de la fillette de trois ans a décidé de briser son silence. 

La jeune femme travaillait à l’endroit où résidait la famille. Elle était là quand les parent sont réalisé que leur fille adorée avait disparue. Selon elle, le père s’est mis à chercher Madeleine frénétiquement alors que la mère était figée. Kate a dit «Ils nous l’ont prise» dans un état catatonique, d’après la babysitter. 

L’une des théories avancée est que les parents ont donné un somnifère ou un puissant médicament à leur fille pour sortir pendant la soirée sans avoir à ce préoccuper de la fillette. Quand ils sont rentrés, ils auraient pu vouloir cacher le corps pour ne pas être accusés d’homicide involontaire. Mais la babysitter ne croit pas cette théorie, elle a affirmé que les parents n’avaient probablement rien à se reprocher dans cette affaire. 

Mais la jeune femme a plutôt affirmé que la région n’était pas sécuritaire et qu’on conseillait souvent aux femmes de ne pas rentrer seules une fois la nuit tombée. Plusieurs babysitters auraient même des alarmes pour alerter la police si elles devaient faire face à un homme suspect. 

La police recherche maintenant un nouveau suspect après avoir découvert de nouveaux éléments que récemment grâce aux informations que la babysitter a dévoilé sur le secteur où résidait la petite famille. 

«Il y a juste une personne à qui les détectives veulent parler, qui était près de la zone où Madeleine a disparu il y a presque dix ans. Une recherche internationale est en cours pour les trouver», a déclaré une source proche de l’enquête. 

Alors qu’est-il vraiment arrivé à Madeleine il y a plus de dix ans? Même si plus d’une décennie s’est écoulée depuis la disparition de leur fille, Kate et Gerry espèrent toujours retrouver leur fille ne serait-ce que pour savoir, faire la paix avec cette histoire et pouvoir enfin avancer.