Ne pas utiliser plus d’une cuillère à soupe, ce remède élimine 9 kilos de votre colon et nettoie l’estomac

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

L’Aloe Vera, plante sans tige de la famille des liliacées qui pousse dans les pays chauds est utilisée en médecine traditionnelle par de nombreuses cultures depuis des milliers d’années. C’est un des remèdes les plus réputés et appréciés pour soigner naturellement toutes sortes de maux. L’Aloe Vera et en particulier le gel et jus extraits à partir de ses feuilles, sont également employés comme un excellent laxatif contre la constipation. Ils aident à élimer un maximum de matières fécales en un rien de temps.

Les bienfaits de l’Aloe Vera sur notre corps sont variés et agissent autant par voie externe sur le visage et la peau qu’interne en tant que remède médicinal pour traiter toutes sortes de maux. Véritable plante miracle, ses multiples propriétés sont bénéfiques pour la santé de notre peau et le bien-être de notre corps en général. Lorsque notre corps n’effectue pas le processus de digestion correctement, tous les excréments non évacués s’accumulent dans notre côlon et la constipation s’installe. L’Aloe Vera est justement connue et reconnue pour combattre la constipation du fait de ses propriétés laxatives qui permettent à l’intestin d’évacuer de façon naturelle et plus facilement. Voici un remède naturel à base d’Aloe Vera qui vous aidera à faire disparaitre la constipation et favorisera votre perte de poids si vous maintenez un équilibre alimentaire sain sans oublier une activité physique régulière.

Remède naturel à l’Aloe Vera

  • 2 cuillères à soupe de gel d’Aloe Vera
  • 1 citron
  • 1 litre d’eau
  • Miel (pour le goût)

Pour préparer ce remède naturel, il faut en premier lieu  rincer la plante à l’eau froide, la couper en deux et ôter les parties épineuses. Il suffit ensuite d’extraire le gel transparent aux propriétés laxatives et le placer dans le mixeur avec les autres ingrédients. La mixture obtenue à partir du mélange est à consommer le matin à jeun et puis 30 minutes avant chaque repas.

Mélangé au citron détenant des propriétés diurétiques, le gel d’Aloe Vera qui possède des facultés laxatives permet une élimination rapide des toxines tout en favorisant le nettoyage du système digestif. Idéal dans le cas d’une constipation. Le citron contribuant également au brûlage des graisses grâce à la vitamine C, sera un allié de poids. Le remède obtenu à partir de l’association du citron et de l’Aloe Vera, facilitera également amplement la perte de poids. Y rajouter une cuillère de miel en décuplera d’autant les bienfaits grâce à son action connue sur la digestion et l’élimination des toxines.

L’Aloe Vera est une plante aux multiples vertus qui permet d’éliminer un maximum de matières fécales luttant ainsi contre la constipation mais aussi sur bien d’autres maux tels que les problèmes cardiaques, les allergies, les brûlures ou même les maux gastriques. C’est une véritable plante miraculeuse qui soulagera tous vos maux !

*En raison de son pouvoir laxatif, le gel d’Aloe Vera est contre-indiqué aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu’aux enfants de moins de 12 ans. Il est aussi contre-indiqué chez les patients souffrent d’une douleur abdominale d’origine inconnue, d’une inflammation chronique des intestins telle que la maladie de Crohn ou encore la recto-colite hémorragique. Il est avant tout recommandé de consulter votre médecin avant d’utiliser cette plante.

**Il est déconseillé de consommer du citron en cas de brûlures ou d’ulcères de l’estomac, de troubles rénaux et biliaires, ainsi qu’en cas d’allergies aux agrumes. Il est aussi recommandé de ne pas vous brosser les dents juste après avoir consommé du jus de citron afin de ne pas endommager leur émail.