7 coiffures qui repoussent les hommes

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Qui a dit que les hommes n’avaient pas de préférence quant aux coiffures des femmes ? Bien que cela semble impensable, les hommes accordent une attention particulière aux changements de vos looks et de vos coiffures. Mesdames, découvrez dans cet article, le top 6 des coiffures qui repoussent les hommes et que vous devez éviter.

Dreadlocks

coiffures qui repoussent les hommes

La plupart des hommes pensent que cette coiffure est une tentative pour attirer l’attention. En outre, bien que les dreadlocks soient originales et reflètent souvent une personnalité rebelle, selon eux, cette coiffure ne convient pas du tout aux femmes. Certains ont même tendance à l’associer à la saleté.

Cheveux bouclés

coiffures qui repoussent les hommes

Quand les hommes rencontrent des femmes aux cheveux bouclés, ils ont l’impression de vivre encore dans les années 1980. Toutefois, cela ne veut pas dire que ce n’est pas joli. Bien au contraire, ce look peut être très sexy si vous le gardez sous contrôle. Il peut même dégager une allure fraîche, aérée et nonchalante que les filles aux cheveux raides envient. Si vous n’avez pas besoin de bigoudi chaque matin pour avoir de jolies boucles, estimez-vous heureuses !

Cheveux extrêmement courts

Certains hommes pensent qu’une coupe courte, qu’ils qualifient souvent de ‘’coupe de lutin’’ n’est pas très féminine. Cependant, ce que vous ne devriez point oublier, c’est que la féminité est un trait de caractère. Elle ne peut en aucun cas être associée à votre coupe de cheveux.

Les cheveux super longs

Ce n’est pas un secret que les hommes aiment les femmes avec des cheveux longs. Néanmoins, ils pensent aussi que la longueur des cheveux devrait avoir une limite. Ils considèrent communément une longueur moyenne beaucoup plus sexy qu’une longueur extrême, qui dépasse la taille.

Les coupes aux pointes alignées

Les hommes détestent ces coupes. Pour eux, elles sont tellement parfaites et bien alignées qu’elles ressemblent à des perruques.

Chignon décoiffé

coiffures qui repoussent les hommes

C’est une autre coiffure que les hommes n’aiment pas. Bien qu’ils trouvent sexy qu’une femme révèle et montre son cou, il est rare pour eux de trouver une femme attirante avec cette coiffure.

Queue de cheval

La queue de cheval donne l’impression que vous voulez exercez un jeu de pouvoir. Cette coiffure risque d’envoyer un mauvais message s’il s’agit de votre premier rendez-vous.

Prenez soin de vos cheveux – Car Il n’y a rien de plus sexy que des cheveux sains et brillants !

Des habitudes à adopter pour prendre soin de vos cheveux

Toutes les filles veulent avoir des cheveux beaux, forts et sains. Pour cela, elles ont recours à des milliers de produits qui promettent d’excellents résultats, mais rien ne semble fonctionner. Adoptez ces 7 habitudes pour prendre soin de vos cheveux dans votre vie quotidienne et vous verrez la différence.

Alimentation nutritive et mode de vie sain

Buvez beaucoup d’eau et assurez-vous d’inclure des protéines dans votre alimentation.

Cheveux secs et abîmés ?

L’Aloe vera peut donner une nouvelle vie à l’apparence de vos cheveux, il suffit d’appliquer une petite quantité au lieu de l’après-shampoing que vous utilisez régulièrement, laissez-la reposer dans vos cheveux pendant 5 minutes, puis rincez vos cheveux. Si vous le faites régulièrement, vous remarquerez les effets bénéfiques de ce traitement naturel.

Exit les cheveux gras

Vous avez les cheveux gras et vous les lavez souvent ? Vous commettez une erreur. Arrêtez de les laver tous les jours et faites des masques avec de l’argile verte pour vous débarrasser de l’excès de gras. Mélangez un peu d’argile avec de l’eau jusqu’à l’obtention d’une pâte puis mettez-en uniquement sur les racines et laissez reposer 15 minutes. Ensuite, faites votre shampoing. Cette astuce est à utiliser 1 fois par semaine.

Evitez le sèche-cheveux !

Essayez également d’éviter le sèche-cheveux. Il est préférable de laisser vos cheveux sécher naturellement.