Un homme gagne à “Déroule le Rebord” mais le restaurant refuse de lui donner le prix./

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Surveillez bien ceci lorsque vous irez récupérer votre prix.

Un homme de Saint-John au Nouveau-Brunswick a appris bien malgré lui que les règlements concernant le concours Déroule le rebord chez Tim Hortons devaient être suivis à la lettre.

 En effet, Stan Aubie était ravi d’apprendre qu’il avait remporté une carte-cadeau de 50 dollars, or l’homme n’a pas pu réclamer son prix.

L’homme a décidé de partager son histoire à CBC en expliquant qu’il s’était senti trahi après avoir appris qu’il avait été disqualifié.

 
 La raison évoquée par Tim Hortons afin de ne pas lui remettre son prix est que l’homme n’avait conservé que le segment de son verre de café qui annonçait son lot. L’homme avait malheureusement omis de conserver le code de huit chiffres situé sous le lot.

Sans ce code, le restaurant n’était pas en mesure de pouvoir réclamer son lot.

 Or, voilà qu’en raison de la persévérance de Stan, le vent a finalement tourné en sa faveur.
 
 Stan a expliqué sur sa page Facebook: “Tim Hortons m’ont téléphoné aujourd’hui et ils se sont excusés pour le malentendu. Ils m’ont donné une carte-cadeau de 70 dollars. Merci encore!”

C’est en février que cette saga a débuté alors que Stan avait découvert avoir remporté une carte-cadeau de 50 dollars.

 L’homme qui est un client régulier du restaurant avait l’habitude de gagner à l’occasion un café ou un beigne, mais cette fois-ci, c’était un tout autre genre de lot qu’il venait de remporter.

Stan avait donc déchiré le rebord de son café comme il le fait toujours, or il n’avait pas remarqué que ce type de lot était accompagné d’un code de 8 chiffres.

 C’est donc après s’être rendu au Tim Hortons de Loch Lomond Place qu’un employé lui a appris la mauvaise nouvelle comme quoi il ne pourrait pas réclamer son prix en raison de l’absence du code de 8 chiffres.
 
 Stan a donc été invité à se présenter dans un second restaurant Tim Hortons où le gérant a rempli un formulaire sur lequel il avait collé le morceau de rebord de Stan.

L’homme a d’ailleurs dû envoyer le formulaire par courrier recommandé, ce qui lui a coûté une dizaine de dollars.

 Puis, voilà qu’il y a quelques jours, Stan recevait une lettre de Tim Hortons qui l’informait qu’il avait été disqualifié du concours.

Évidemment, cela a plongé Stan dans un état de colère et l’homme était bien décidé à ne plus jamais remettre les pieds dans un des restaurants de la chaîne.

Toutefois, depuis qu’il a reçu sa carte-cadeau de 70 dollars, Stan a avoué aux journalistes de CBC qu’il en était actuellement à reconsidérer sa décision et qu’éventuellement, il pourrait redevenir un client de la chaîne.