La Maladie De Stro­mae, Sa Femme Cora­lie Parle De Ses Peurs Et De Son État De Santé.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Stromae : Crises d’angoisse, hallu­ci­na­tions étaient son lot quoti­dien. Aujourd’hui, son état de santé se veut rassu­rant, il est même de retour sur le devant de la scène et présente, aux côtés de son épouse Cora­lie Barbier et de son frère Luc Junior Tam, une collec­tion capsule de sa marque Mosaert au Bon Marché.

Après plus de deux ans d’absence due à des problèmes de santé, Stromae revient sur le devant de la scène aux côtés de son frère Luc Junior Tam et de son épouse Cora­lie Barbier, avec qui il présente une collec­tion capsule de sa marque Mosaert au Bon Marché, à Paris … bilan état de santé !

hallucinations

Auprès de Laurent Dela­housse sur France 2 dimanche 8 avril, la femme du chan­teur a évoqué cette période inquié­tante.

état de santé

Stromae a vécu un passage doulou­reux. En 2015, en pleine tour­née de son album « Racine Carré » en Afrique, il a fait une « décom­­pen­­sa­­tion psychique », selon ses termes, après la prise d’un trai­te­ment anti-palu­­disme.

Inter­viewé sur France 2 par Laurent Dela­housse dimanche 8 avril dans 19h le Dimanche, le chan­teur de 33 ans a évoqué cette épreuve. « Il y a eu une grosse fatigue physique. Il y a eu un élément déclen­cheur qui était la prise de ce médi­ca­ment, le Lariam. Il me fallait le temps de me recons­truire.

Ne plus faire confiance à son psychisme c’est quelque chose d’assez pertur­bant. Main­te­nant, j’en sais un peu plus sur les mala­dies mentales. Ca fait un élément en plus dans mon bagage », a rela­ti­visé Stro­mae.

Crises d'angoisse

Inter­ro­gée à son tour par le jour­na­liste, son épouse n’a pas caché sa « peur » durant cette période inquié­tante.

peurs

« Le corps est assez bien fait, il a juste dit ‘stop’, tout simple­ment. Bien sûr, ce médi­ca­ment a été un déclen­cheur de tout ça, mais c’était aussi le moment d’un peu se repo­ser, de se recen­trer. »

Stromae maladie