Les lignes de votre main vous révèlent combien d’enfants vous aurez et leur sexe

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Votre main peut parfois dire long sur votre avenir, et vous cache des secrets que vous découvrirez sans doute à travers le temps, des secrets divers comme celui du nombre d’enfants que vous allez avoir. Cela peut vous paraitre étrange et pourtant la pratique de lecture des lignes de la main existe partout dans le monde, depuis la nuit des temps, on l’appelle la chiromancie.

La chiromancie est art divinatoire assez codifiée, elle se pratiquait en Chine et en Inde il y a plus de 5000 ans et a été transmise de génération en génération. Le diseur de bonnes aventures examine attentivement la paume et interprète l’avenir et le passé en fonction des lignes et des formes qu’il trouve sur la paume de la main. Chaque élément étudié (la forme des mains, les monts et les sillons, les ongles et la position des doigts) est rattaché à un aspect de la personnalité.

En effet, ces derniers renferment plusieurs informations cruciales sur votre avenir, notamment sur le nombre d’enfant que vous allez avoir. Si vous n’y croyez pas trop, essayez et vous allez être bluffé par ce que vous découvrirez.

Après avoir trouvé la perle rare, vous cohabitez ensemble, vous profitez de la vie en couple et vous commencez à planifier une vie de famille et la possibilité d’avoir un enfant voire plus.
Toutes ces espérances sont des idées qui tournent à l’esprit de chacun, mais rien n’est sûr, puisque personne ne sait ni ce qui va se produire, ni à quoi il peut s’attendre. Il faut savoir que l’avenir est littéralement entre vos mains. Selon les croyances traditionnelles chinoises, les lignes sur nos mains peuvent en dire beaucoup sur notre vie, y compris sur nos futurs enfants qui vont naître.

Ces lignes se trouvent juste en dessous du petit doigt (auriculaire) et sont au-dessus de la ligne dite du cœur ou du mariage. Ce sont des lignes verticales fines. Il suffit de compter le nombre de petites lignes entre la ligne de cœur et l’auriculaire, cela représente le nombre d’enfants.

Elles sont également connues sous le nom de «lignes d’enfants», et peuvent révéler combien  d’enfants vous aurez et leur sexe. Elles sont des fois bien marquées mais souvent il faut une loupe pour les étudier.  Si elles sont larges et profondes, elles représentent les garçons, si par contre elles sont fines ce sont des filles et si elles sont bien droites les enfants seront en bonne santé…

Les lignes de votre main

Des jumeaux

 Les lignes de votre main

Si la ligne de l’enfant se divise en deux à la fin, cela signifie que vous allez donner naissance à des jumeaux.

Un garçon

Les lignes de votre main

Selon les chinois, des lignes profondes et larges sur la main signifient que vous aurez un garçon.

Une fille

Les lignes de votre main

Si les lignes d’enfants sont peu profondes et courtes, vous allez avoir une fille.

Un enfant malade

Les lignes de votre main

Si les lignes de votre main forment des ronds, votre enfant naîtra probablement malade ou  touché par une carence (vitamine, poids, calcium…)

Enfants à problèmes

Les lignes de votre main

Si votre ligne d’enfant ressemble à l’image ci-dessus, cela signifie que vos enfants seront difficiles à élever et qu’ils auraient des difficultés durant leur enfance. Ce qui vous poussera à faire preuve de patience en gardant la maitrise de soi, et à vous impliquer d’avantage dans leur éducation.

Mauvais état  physique

Les lignes de votre main

Si vos lignes d’enfants sont tordues ou déformées, cela signifie que votre enfant sera faible et qu’il aura un état physique précaire et fragile. Il sera plus sensible  à certaines maladies.